scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

petit règlement Empty
MessageSujet: petit règlement   petit règlement Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:55

Hello,

ici il sera question de faire plaisir à une scrap-copine avec une réa (page, déco, carte, tag ...) et/ou des scrapbidules

vous pouvez préciser un theme pour votre lanterne, par exemple sur le theme de la nature, des papillons, du mariage, des anniversaire, des enfants etc .... juste pour aider un peu votre génie à s'orienter pour vous faire plaisir

Le délais pour poster votre lanterne est de 1 mois.

Pour mettre vos voeux, la personne qui vient de recevoir sa lanterne doit imperativement avoir mis la photo, ceci est une preuve de respect envers le génie, car tant qu'il n'y a pas de photos, votre bon génie ne pourra pas se faire gâter ... soyez correctes svp !

si vous avez le moindre soucis de délais, svp, envoyez moi un mp ! Wink

il est inutile de dire à votre génie que vous n'etes pas pressé ou autre, la règle est là, on accepte le délais et au moindre soucis je suis là et je ne mange personne Laughing

Si vous avez des question, n'hésitez pas !

Merci de bien prendre conscience que les règles ne sont pas là pour vous embeter mais bien pour que chacune soit respectée dans ce jeu.
Et ne prennez une chaine que si vous etes sures de pouvoir respecter vos engagements (comme dit plus haut, en cas de soucis, contactez moi !)

Merci et amusez vous bien

petit règlement 905650
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
 
petit règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit week end scrap
» Un petit lift shabby
» si vous voulez le petit tuto du post it que j'ai fait ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: ô mon bon génie-
Sauter vers: