scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BESOIN DE VOTRE AIDE

Aller en bas 
+4
Mipau
Crystale
Tinker Tiny
Nekane
8 participants
AuteurMessage
Nekane
Membres
Nekane


Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:16

Salut les filles j'ai besoin de vos savoir et de votre expérience.
Voila j'ai une copine qui vient d'accoucher et qui voulait faire un album photo de la naissance de sa princesse. Mais évidemment elle a été j'ai un photographe et pour un simple album photo cela lui coutait très cher.
Je lui ai proposer de lui faire un album 30x30 en scrapbooking. Mais pour cela je dois aller avec elle voir des magasins de matériel mais à bruxelles je n'en connais pas.
Alors qui peux me donner des adresses sympa. En plus se serait l'occasion de m'y remettre un peu au scrap. mdr
Un grand merci d'avance à vous toutes pour vos suggestions et mille bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:16

Je t'aiderais avec plaisir mais je ne sais pas du tout, je suis sûre que les filles vont t'aider. Sinon vous pouvez commander sur le net, mais c'est vrai que c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Crystale
Membres
Crystale


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 56
Localisation : Nivelles

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:54

Ma petite Nekane je t'ai dit au telephonne que chez Schleiper tu pourais deja trouver du papier en kit et feuilles de fond de couleurs ainsi que quelques embellisement c'est sur qu'ils ont pas enormement de choix mais tu pourra deja commencer ton albulm Wink de plus en 10 min tu sais y être avec le bus 54 sinon tu a creacorner a Waterlloo mais là louloute tu as besoin d'une voiture pour y allée peut être que notre amie Yo pourais t'y conduire mais fait attention un album scrap reviens aussi assez cher et te connaisant un peut comme nous toutes d'ailleurs tu vas craquer sur plein de chose pour que ton amie ai un albulm superbe
J'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://Crystale2010.canalblog.com
Nekane
Membres
Nekane


Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:20

A mon avis aller habiter la wallonie n'arrange pas les oreilles des anciennes bruxelloise, n'est-ce pas ma pti crystalEke BESOIN DE VOTRE AIDE 370415 .

De un oui je sais tu m'as dis chez schleiper mais comme ils n'ont pas beaucoup de choix par sécurité je demande au cops de scrap parce qu'il y'a plus d'idée dans plusieurs tête ma chérieke BESOIN DE VOTRE AIDE 428511 .
De deux je ne vais pas toutes seule faire les achats puisque ma copine qui a une voiture sera la avec moi pour qu'elle puisse elle même choisir ce qu'elle veutBESOIN DE VOTRE AIDE 768630.
Et de trois la dernière bien sur qu'un album scrap peu couter plus cher mais je ne suis pas sur que cela couterat aussi cher que 300 à 400 euros pour un simple album avec 10 ou 15 photos. BESOIN DE VOTRE AIDE 317920
Voila maintenant est-ce que la nouvelles Wallonne de Nivelles à bien compris ???? BESOIN DE VOTRE AIDE 91641
Merci tinker tiny pour m'avoir envoyer un pti message mais effectivement je ne pense pas que pour ma copine qui n'a jamais vue ni fait du scrap commander par le web soit une solution. Mais merci quand meme pour ta réponse.BESOIN DE VOTRE AIDE 244422
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Membres
Crystale


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 56
Localisation : Nivelles

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:27

Ho mais ca change tout alors si ta copine a une voiture j'ai une super adresse lolll un petit tour a Paris ou Lyon ca te dis mais alors vous m'emmener avec BESOIN DE VOTRE AIDE 370415
Pi tu sais ce qu'elle te dit la petite nouvelle wallone qu'elle est bien ici et qu'elle attend le printemps pour retournée dans son potager BESOIN DE VOTRE AIDE 428511

non sans blague va chez creacorner ou attend le salon je crois que c'est bientot

kisss BESOIN DE VOTRE AIDE 244422 l'emmerdeuse que j'aime BESOIN DE VOTRE AIDE 162558
Revenir en haut Aller en bas
http://Crystale2010.canalblog.com
Nekane
Membres
Nekane


Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:32

Je ne sais pas pq mais quand j'ai vue que tu m'avais envoyer une réponse sympathique direct je me suis dit : "elle veut aller à paris" mdr
EH NON car si j'y vais se sera sans toi NA !!! Wallone va
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:31

Sur Bruxelles je ne connais malheureusement rien.. J'espère que els scrapcopines vont pouvoir t'aider sur ce coup-là! BESOIN DE VOTRE AIDE 244422
Revenir en haut Aller en bas
petit
Membres
petit


Messages : 187
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : warsage

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:54

je pense que scrapmania est à Bruxelles.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapement-votre.blogspot.com
yoli
Membres
yoli


Messages : 254
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:45

je confirme scrapmania est à Bruxelles (Ixelles)

et Créacorner aussi (Woluwe saint Lambert)
Revenir en haut Aller en bas
Nekane
Membres
Nekane


Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:06

merci les scraptopines super si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenues. Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Membres
nathalie


Messages : 559
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : Auvelais

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:38

Il y a aussi Marie Ficelle, près du cimetière d'Ixelles .....
Revenir en haut Aller en bas
accro-bat
Membres
accro-bat


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 58
Localisation : Rocourt

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:43

Oui, il y a Scrapmania, j'y suis déjà allée plusieurs fois et Nicole (qui est très sympa) a beaucoup de choix!

Voici l'adresse:
SCRAPMANIA
Avenue Général Dossin de Saint Georges 15
1050 Bruxelles
Téléphone: 32 2 648 47 51
Heures d'ouverture: mardi, jeudi, vendredi, samedi de 11h à 18h
Jours de fermeture: le lundi et le mercredi

Et l'adresse internet: http://www.scrapmaniabxl.be/
Revenir en haut Aller en bas
Nekane
Membres
Nekane


Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 58
Localisation : Bruxelles

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:53

Mais je dis que vous etes des scraptopines mega super genial merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour itop brad maker
» Besoin de vos idees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: les potins scrap-
Sauter vers: