scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ciao tutti! Je suis de retour!

Aller en bas 
+6
natlouk
Véronique
braellyra
yoli
danièle
Mipau
10 participants
AuteurMessage
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:31

Alors...



Côté boulot :



Quand j'aurai fini de corriger mes deux derniers rapports...

Quand j'aurais fini mes comptes de juillet...

Quand j'aurai été payé les dernières factures reçues...

Quand j'aurai répondu à mes dizaines de mails...

Quand j'aurai re-re-re vérifié les derniers détails des vacances de mes gamins...

Quand j'aurai planifié leur rentrée scolaire...

Quand j'aurai fait l'horaire de septembre..

Quand j'aurai dressé la liste "to do it" à à mes collègues à faire pendant mon abscence



Et tout ça à faire demain matin au bureau...



Coté maison :



Quand j'aurais lessivé mes 4 mannes en retard..

Quand j'en aurai repassé une et plié correctement les 3 autres...

Quand j'aurai nettoyé la maison...

Quand j'aurai fait mes courses...

Quand j'aurai fait ma liste de ce que je dois prendre...

Quand j'aurai fait nos valises et nos sacs...

Quand j'aurai (été faire!) lavé la voiture...

Quand je me serai arrangée avec le voisin pour le chat...

Quand je me serai arrangée avec maman pour le chien...



Et tout ça, à faire d'içi vendredi après-midi...



Alors, je pourrai partir tranquille pour 15 jours de détente (croisons les doigts) à Pescara, au lac de Garde, Italie!



A Shania le mini club, les copains et la piscine!

A Thierry, la piscine, la piscine et encore la piscine!

A moi la farniente, les apéros et les 10 livres que je vais emporter!



Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Vivement, vendredi minuit! Et oui, nous roulerons de nuit! Comme ça Louloute dort tranquillement, Thierry à l'habitude de rouler de nuit et moi.. benh moi, j'vais essayer de garder les yeux ouverts au moins jusqu'à 3 heures et puis ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ! Car moi si je roule pas, la route m'endors! Et oui, j'ai un mari macho qui ne me laisse aps conduire car "c'est pas que je n'ai aps confiance en toi, Puce, mais c'est surtout que je n'ai aps confiance en les autres conducteurs! Et comme je crois que j'ai de meilleurs réflexes que toi, benh tu vois... Patati et Patata!"



Allez...



Ciao les filles! Soyez sages et scrapez bien! On se retrouve dès le 4 septembre!



Ciao tutti! Je suis de retour! 244422 Ciao tutti! Je suis de retour! 244422 Ciao tutti! Je suis de retour! 244422


Dernière édition par Mipau le Mer 7 Sep - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danièle
Membres
danièle


Messages : 773
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 64
Localisation : JALHAY

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:36

passe de très très bonne vacances, profites en un max, décompresse un max aussi et dis toi que certaines choses peuvent attendre
bonne route Ciao tutti! Je suis de retour! 953257bzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membres
yoli


Messages : 254
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Bruxelles

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:43

je te souhaite d'excellentes vacances comme tu les souhaites : reposantes, ensoleillées etc

je pense que tu les mérites ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
braellyra
Membres
braellyra


Messages : 825
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : Liège

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:28

Bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braellyra.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:02

Entre deux mannes, je passe vite fait... pour vous remercier! Ciao tutti! Je suis de retour! 244422
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrices
Véronique


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48
Localisation : Spa

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:52

Bonnes vacances .... plus que méritées ....amusez vous bien et buvez un verre à ma santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronique-fait-son-scrap.over-blog.com/
natlouk
Membres
natlouk


Messages : 382
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Sambreville

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:36

Je te souhaite de très bonnes vacances et si tu le souhaites je te renverrais ton colis (puisque je suppose qu'il va me revenir durant tes congés) après tes vacances ! Gros bisous et profitez bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:10

bonnes vacances mipau!! profites en un max pour te reposer et surtout ne pas penser au boulot hein!!
ramènes nous le soleil,et de jolies photos pour celles qui comme moi ne partent pas en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:35

Merci les filles!

Me voiçi enfin de retour.. Dans la zénitude...
Euh non, ça c'ets un gros mensonge!


De retour depuis dimanche, après pas mal de péripéties!

- avant de partir : pneu crevé juste avant de partir à 1h du mât, génial de changer la roue quand la voiture est méga pleine et que la lampe dans la rue est justement out! Bonjour l'engueulade avec Zhom "parce que soi disant je ne tiens pas correctement la lampe de poche! Puis partir faire 1150 km sans roue de secours... )

- durant les vacances : j'ai quelque peu déprimé pendant 15 jours de n'entendre parler qu'allemand.. même les italiens semblaient ne parler qu'allemand! Côté températures : dommage que le soleil ne fait aps sauna car avec 38° à l'ombre, 32° la nuit sans clim puisque la notre était cassée! Du coup, j'arrivais à ne plus réellement profiter de mes vacances, trop chaud pour qqun comme moi qui ne supporte pas les grosses chaleurs.. On a rien fait de ce qu'on voulait faire, pas de visites possibles.. Ensuite méga turista durant les 4 premiers jours pour moi et surtout méga allergies au soleil pour Shania avec interdiction d'aller au soleil ou à l'eau avant 16h30 durant toute la dernière semaine, malgré la P50 que je lui badigeonais toutes les heures et le t shirt qu'elle avit mis la première semaine... Difficile de lui faire comprendre que "oui on est en vacances mais non, tu ne peux pas aller à la piscine"...

- et au retour : une odeur de cadavre dans la maison car suite au méga orage que la Belgique à connu, les 2 seuls dijoncteurs que nous avions laissé ont pêté.. celui du frigo et du congel.. j'vous dis pas l'odeur, j'veux pas vous effrayer!

mais bon, allez zen.., j'aurai quand même quelques photos à scraper..

Par contre, reprise du boulot ce mardi.. Benh oui quand même lundi de congé pour défaire bagae, aller rechercher chat et chien, trier et déprimer devant le courrier et les factures, et surtout nettoyer, nettoyer et encore nettoyer ce foutu frigo congel!

Donc, de retour au travail ce mardi.. A peine arrivée, j'étais en pleine tornade! Mais bon, je gère.. Puis à 14h, coup de fil de ma collègue pour me dire qu'elle est malade et qu'elle ne saura aps assumer son service de la journée.. Du coup au lieu de finir à 16h, me voilà bonne pour finir à 20h pour ne pas laisser mon autre collègue tout seul avec le groupe.. Groupe qui à en croire la lecture de notre carnet pédagogique a été extrèmement pénible.. A moi de remontrer ma main de fer, même si elle bronzée!

Mais ce n'était pas fini! A 19h30 coup de tel d'un autre collègue qui me dit qu'il ne saura aps venir faire sa nuit pour une urgence familiale..

Devinez qui fait la nuit? Et oui, c'est moi! Du coup, moi j'ai eu une urgence : pouvoir caser ma fille quelque part pour la nuit, puisque mon homme faisait aussi la nuit! Merci Nanou (c'est ma maman, et je peux vous asssurer que sans elle, je serai plus d'une fois dans la fange!)

Et en plus, demain, mercredi je suis censée travailler jusque 17h! Ma première réunion hebdomadaire de l'année puis une doublure..

Donc au final, demain à 17h, j'aurais travaillé 32 heures!

Quel bon retour au travail, hein?!

Sinon côté rentrée scrap, ça va être pauvre pour moi.. Pas le temps, je commence ma formation le 22 septembre.. Et pourtant, qu'est ce que les défis de septembre sont tentants...


Dernière édition par Mipau le Mer 7 Sep - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:35

Natlouk j'ai eu ton colis avant de partir donc no souci! et surtout un très grand merci!Ciao tutti! Je suis de retour! 244422
Revenir en haut Aller en bas
braellyra
Membres
braellyra


Messages : 825
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : Liège

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:12

Oh ma pauvre Mipau, c'est pas terrible ces vacances et ce retour au boulot ! Vivement les prochaines !!!

Shania a quand même pu profiter un peu ?

Au boulot, ce sont des nuit dormantes ou pas ? Apparemment non...Quand vas tu te reposer ?

Que vas tu faire comme formation ?

Ciao tutti! Je suis de retour! 244422
Revenir en haut Aller en bas
http://braellyra.blogspot.com/
Véronique
Modératrices
Véronique


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48
Localisation : Spa

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:02

euh je ne sais pas si j'ose faire un commentaire !!! mais je compatis .... contente de te revoir parmi nous ... et dis tu trouveras bien quelques heures pour scrapper hein Ciao tutti! Je suis de retour! 162558 bises
Revenir en haut Aller en bas
http://veronique-fait-son-scrap.over-blog.com/
danièle
Membres
danièle


Messages : 773
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 64
Localisation : JALHAY

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:51

oh ma belle! passez des vacances pareilles c'est la cata!
tel moi je suis en congé maladie jusqu'au 16 bz
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Modératrices
chouette


Messages : 543
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:06

Ah congélo déconnecté avec l'orage j'ai connu ça aussi il y a qques années...mon bahut était plein et j'ai pu TOUT jeter...tout était moisi...en plus on était rentrés de vacances uns amedi et les poubelles ne passaient que le vendredi à l'époque...donc toute une semaine avec ces sacs poubelles puants sur le parking...

Je compatis Mipau...
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Membres
pommecerise


Messages : 700
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 57
Localisation : chapelle lez herlaimont

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:10

he bien c'est pas de chance ça... pour ce qui est de la chaleur durant les vacances je te comprends... j'ai eu les mêmes températures dans le sud de la france et je n'ai pratiquement pas bougé de la villa et de la piscine... presque rien visité car impossible même le soir, nous dégoulinions.... et moi je suis comme toi je déteste et ne supporte pas la chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:56

Chouette, moi aussi les poubelles passent le vendredi.. Mais j'ai de la chance qu'au travail, nous fonctionnons avec un container.. qui est vidé chaque lundi matin.. Donc, j'ai été mettre mon sac dimanche soir! Ouf!



PommeCerise, pareil pour nous le soir.. ON prenait une glace et elle nous fondait de suite sur la main.. Les beauteilles d'eau, qui étaient dans un frigo étaient chaudes 10min après..



Mais bon, mieux vaut ça, même si je préfère moins chaud plutôt que 15 jours d epluie.. Comme j'ai eu il y a 3 ans, dans l'Averon.. Une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Modératrices
chouette


Messages : 543
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:11

Pas trop de visites pour nous non plus...parce que Laurence y a retrouvé une copine de l'an dernier...(ça fait 5 ans qu'on loue la même chose): "on fera les visites quand Juliette sera partie"...soit les 10 derniers jours...pas de bol entre temps d'autres copains sont arrivés...et donc pas de visites...heureusement j'ai pu me balader pendant leurs plongées...et on a quand même visité les salins le 1ère semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membres
Nounours


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Esneux

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:34

Arf, quelle aventure...
Ceci dit les filles, quand on n'aime pas la chaleur, on ne part pas dans le sud de la France ou l'Italie... Parce que tout de même, c'est normal qu'il y fasse chaud ! Ciao tutti! Je suis de retour! 162558 Ce qui n'est pas normal, c'est de se prendre pratiquement 15 jours de drache nationale comme on a eu... mais bon, ça ne m'empêche pas de compatir ma petite Mipau ! A ta place, je n'aurais pas bougé beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanounours.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:35

Tu as raison Nounours mais moi je n'aime pas les "vraies" grosses chaleurs donc du coup, les voyages style Tunisie, Turquie,... je pense qu'il vaut mieux que j'évite mais içi c'était la caniciule!



Même les Italiens disaient que c'était trop chaud car rien comme vent! Nous étions au même endroit l'an passé (même camping, même bungalow, même chaise longue à la piscine!) et l'an apssé, j'avais vraiment passé de très bonnes vacances.. c'est d'ailleurs pour ça que nous y étions retournés encore ces vacances, alors que d'habitude je n'aime pas aller deux fois au même endroit..



Mais ceci dit, c'est vrai que j'ai l'air d'une égoiste en disant "Arrrrgh, c'était nul : on a eu du soleil pendant 15 jours!"



Ciao tutti! Je suis de retour! 162558 Ciao tutti! Je suis de retour! 162558 Ciao tutti! Je suis de retour! 162558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao tutti! Je suis de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tutti! Je suis de retour!   Ciao tutti! Je suis de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao tutti! Je suis de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOC TOC TOC JE SUIS LA........
» retour?
» le retour...
» de retour aprés 10j de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: Absences / retours-
Sauter vers: