scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yououoouou? Cmt allez-vous?

Aller en bas 
+6
Véronique
Nounours
deb
Joy
braellyra
Mipau
10 participants
AuteurMessage
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:11

Bonjour à vous toutes



Le forum est fort calme pour le moment.. Je ne jette la pierre à personne, car moi la première je suis très peu active.. Je n'arrive même pas à faire mes propres défis Sad



Je commence mes cours demain... Et je suis en pleine préparation de mon budget 2012.. Sans oublier mes rapports quotidients, mes gamins a gérer, mon équipe à motiver, mon directeur à supporter! Non, je rigole, là ça va, il est sympa, j'ai d ela chance! Par contre le 4 octobre, j'ai une inspection pédagogique et là je stress car c'est pire qu'un examen!



Et puis, il ya la vie de famille à assurer.. Quand je finis à 17h, le temps de sortir de la ville et d'aller rechercher ma fille à la garderie scolaire, je rentre chez moi vers 17h45 ou 18h30 si je dois faire des courses! Et là, faut que ça suive, hein?! Faire à souper, le bain, un peu de rangement, un peu jouer avec ma fille, l'histoire du soir, les calinoùs et hop la journée est finie! Et franchement, je n'ai aucun courage de scraper..La plupart du temps je m'affale dans le canapé et je m'endors direct! Mon homme m'engueule et me dit de monter au lit, que j'ai une tête de déterrée! Charmant, hein?! Smile



P'têt que je ferai une page ce we : ma fille va commencer les nutons le samedi après-midi.. J'espère profiter de ce temps libre pour moi et non pour le ménage! D'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter par les courses "on line" et p'têt même des titres services pour le ménage!



Mon dieu! La vie, quelle course, hein?!



Enfin, voilà pour mon peu d'activité sur le forum.. J'en suis sincèrement désolée!



J'espère que pour vous tout va bien!



Yououoouou? Cmt allez-vous? 244422
Revenir en haut Aller en bas
braellyra
Membres
braellyra


Messages : 825
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : Liège

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:29

Coucou !

Ben oui, y a plus grand monde par ici...c'est dommage !

Tu commences des cours de quoi ? Je te souhaite déjà bonne chance et beaucoup de courage car tout mener de front ne va pas être facile.

Ici, pas trop envie de scrapper non plus...je me force un peu car je voudrais faire imprimer des photos mais j'ai à peine touché à la dernière commande de photos....alors je me suis dis que je commanderais de nouvelles photos quand ce tas là serait diminué de moitié au moins !

Les nutons, c'est chouette ! J'espère que Shania va aimer cela, c'est gai !

Yououoouou? Cmt allez-vous? 244422
Revenir en haut Aller en bas
http://braellyra.blogspot.com/
Joy
Membres
Joy


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Daussois

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:19

Coucou les filles.

C'est la même chose pour moi ici. Je gère, je gère mais les journées passent à une vitesse folle. J'étais super heureuse, les cours en moins j'allais "forcément" avoir plus de temps pour moi, mes loisirs et pouvoir vous retrouver. Mais que nenni! Pfff

J'ai commencé à la mi-août un mini pour l'anniversaire de ma marraine (le 14 septembre dernier) et ... Yououoouou? Cmt allez-vous? 523277 ARF je ne l'ai pas fini et je ne trouve pas le temps de m'y mettre. D'autant plus que je crochète et couds une robe pour ma deuxième choupinette et évidemment, priorité à cela n'est-ce pas. Tant pis, ma marraine aura son cadeau en retard... Je crois qu'elle commence à avoir l'habitude Yououoouou? Cmt allez-vous? 668409

Je vous envoie toutes mes ondes positives.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeuzinha.canalblog.com/
deb
Membres
deb


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Rêves

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:33

comme je te comprends!!



n'hésites pas pour les titres service pour le ménage; j'étais réticente mais maintenant que la puce est là, on a pris quelqu'un qui vient 4h une semaine sur deux et ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:07

Braellyra, il s'agit des sciences administratives (droit cimmunal, droit provincial droit administratif, loi CPAS... bref du très marrant quoi! lol



Et en parallèle je vais continuer mes formations tout au long de l'année sur le management d'équipe..



Allez les filles, haut les coeurs! On va se dire que le forum est juste en "stand by" quelques temps!



Par contre, je suis plutôt inquiète pour Zabou.. je n'aia ucune nouvèle, j'espère que tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membres
Nounours


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Esneux

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:51

D'après FB, elle ne semble pas aller trop mal Yououoouou? Cmt allez-vous? 953257.

Ici, c'est pareil Mipau. Si j'ai fait 12 pages depuis début juillet, c'est beaucoup. Plein de trucs le soir, pour l'école primaire, l'unité scoute, le boulot, l'école secondaire, l'asbl dans laquelle je donne un coup de main... au total, ça fait vite 2 voire 3 soirs/semaine + une soirée chez belle-maman (enfin on soupe, mais le temps de rentrer, pas toujours le courage de sortir mon matos). Les week-ends, c'est pas mieux... Bref, je suis en manque, de scrap et de sommeil ! Et l'un ne risque pas d'arranger l'autre... Yououoouou? Cmt allez-vous? 454526
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanounours.over-blog.com/
Véronique
Modératrices
Véronique


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48
Localisation : Spa

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:23

... euh pour moi c'est un peu pareil! depuis la rentrée plein nouveaux patients puis les prolongations ...boulot boulot et plus de scrap! Yououoouou? Cmt allez-vous? 316720
Revenir en haut Aller en bas
http://veronique-fait-son-scrap.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:54

ouf! Alors je ne suis pas la seule! lol



Même si ça n'aide personne, c'est rassurant de voir que je ne suis pas un cas à part! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Modératrices
chouette


Messages : 543
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:31

T'inquiète pas Mipau...on a toutes une 2ème journée à faire en rentrant du boulot...Yououoouou? Cmt allez-vous? 454526 Yououoouou? Cmt allez-vous? 454526 Yououoouou? Cmt allez-vous? 454526

Idem pour moi...en plus je suis super heureuse d'avoir changé de boulot, mais je suis super fatiguée le soir en rentrant...sans compter les soirs où je termine à 20h...le temps de fermer le service, d'aller me changer, de rejoindre ma voiture et d'arriver chez moi, il est facilment 21h15...

Pour les courses "on line", vas-y, fonce...c'est super pratique...tu perds un peu de temps sur ton pc au début et puis ça va super vite...plus de file aux caisse, plus de tentations dans les rayons...moi j'arrive au dépot, et hop les bacs dans mon auto...quel gain de temps et quelle économie...

Maintenant on pense à faire venir une aide pour le ménage...mais comme ce sera sur le nom de la société de Michel, je ne sais pas si on pourra prendre les titres-services...
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:53

coucou les filles,

déolée d avoir déserté le forum mais la gastrite m empeche de vivre a temps plein tout ce que j ai a faire avant l arrivée de juliette. zhom termine la dernière chambre,la grande chambre des deux grandes miss est dans un bordel pas possible et j ai pas le courage d aller tout trier sans compter la montagne de linge a repasser..... il me reste 7 semaines avant l arrivée de bébé et je vais avoir du mal a gerer tout ca!!
pour le scrap je n ai plus rien fait,j ai mon projet de faire part qui m attends mais je suis tellement fatiguée que je n arrive pas a m y mettre et pourtant j ai pas le choix.

nora etant rentrée en 1ere primaire c st les devoirs plus ceux des deux grandes qui ont dur cette année et avec zhom qui fait les pauses c est moi qui m occupe d elles.

alors stand bye du forum ou fermeture définitive?? voila la question que je me pose car l arrivée de juliette va avoir comme conséquence un peu moins de temps pour moi.....

mipau tu es bien courageuse d avoir repris des cours!! Yououoouou? Cmt allez-vous? 501127
ariane suis contente que cela se passe bien a ton new boulot! Wink
vero pleins de nouveaux patients plein de sous sous pour s acheter du matos après Laughing
joy trop tard tu as deja du retard Laughing
nounours des journées bien remplies chez toi aussi vive le lit hein! Smile
braellyra t inquiètes moi plus envie de scrapper mais ca reviendra j en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Nounours
Membres
Nounours


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Esneux

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:11

Contente de lire de tes nouvelles plus longuement Zabou ! Courage, la dernière ligne droite commence à raccourcir !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanounours.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:43

ah benh ouf!!! J'étais inquiète moi de ne plus te voir sur le forum.. Allez courage pour tout ce qu'il te reste à faire avant l'arrivée de Juliette! Yououoouou? Cmt allez-vous? 244422
Revenir en haut Aller en bas
carcajoo
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 41
Localisation : Binche

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:41

coucou les filles je redebarque!!

j'avoue avoir ete plus qu'absente de ces derniers temps et je m'en excuse!!mais là je compte bien revenir en force et faire un maximum de défis!!

A tout bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrices
Véronique


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48
Localisation : Spa

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:48

coucou carcajoo...contente de te revoir parmi nous Yououoouou? Cmt allez-vous? 953257 Yououoouou? Cmt allez-vous? 244422
Revenir en haut Aller en bas
http://veronique-fait-son-scrap.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:53

Yo! Carcajoo! Je suis contente de te revoir! Peux tu me rendre ton adresse pour les macarons?Yououoouou? Cmt allez-vous? 162558
Revenir en haut Aller en bas
carcajoo
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 41
Localisation : Binche

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:18

hihii mipau tu t'en souviens encore ?? moi j'avais completement zappé cette histoire de macarons!! mais si tu insistes pas de probleme car ... je n'ai toujours pas gouté de macarons!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:57

Quand tu les auras gouté, tu en voudras encore! Les macarons de chez Darcy sont une véritable tuerie!



J'édite : une vraie tuerie, tant c'est bon.. mais aussi une vrai tuerie.. tant c'est une bombe calorique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carcajoo
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 41
Localisation : Binche

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:57

oh là là tu m'en mets l'eau à la bouche là mipau!!je salive!!
Revenir en haut Aller en bas
accro-bat
Membres
accro-bat


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 58
Localisation : Rocourt

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:02

Coucou, les filles! Ben rien de très original pour moi non plus. Boulot, boulot, s'occuper des devoirs, du ménage,... et du jardin. Ben oui quand on est seule, il faut gérer tout toute seule. En plus, j'essaie de ranger le garage pour caser tout ce qui traîne à gauche et à droite et ce n'est pas évident du tout. J'ai fait une brocante, mais je pense qu'il faudra que j'en refasse une 2ème. Alors le scrap, j'y pense, parfois je m'y mets, mais j'y pense surtout. Je me suis fait une scraproom dans une petite chambre et c'est un vrai bazar. Je serai contente quand je serai arrivée à tout ranger (si j'y arrive un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:49

courage accrobat La vie en solo, avec des enfants est un vrai combat mais je suis certaine que tu as toutes les ressources nécessaires pour surmonter les épreuves! Yououoouou? Cmt allez-vous? 244422
Revenir en haut Aller en bas
accro-bat
Membres
accro-bat


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 58
Localisation : Rocourt

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:17

Merci. Oh oui, j'ai les ressources. C'est juste une question d'organisation et de temps. A quand les journées de 36h?Yououoouou? Cmt allez-vous? 953257
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:56

Jamais j'espère! lol

Sinon, on en ferait encore plus et on se demandera "à quand les journées de 48heures?"Yououoouou? Cmt allez-vous? 428511
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Modératrices
chouette


Messages : 543
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon

Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:43

Tout à fait d'accord avec toi Mipau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yououoouou? Cmt allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Yououoouou? Cmt allez-vous?   Yououoouou? Cmt allez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yououoouou? Cmt allez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou commandez vous??
» un 5e défi, ça vous dit ?
» Un p'tit home déco ça vous dit ?
» avez vous déjà commandé sur ce site ... ?
» Avez-vous déjà commandé sur ce site ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: Absences / retours-
Sauter vers: