scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 avez vous déjà commandé sur ce site ... ?

Aller en bas 
+14
danièle
Nougatine
mariou
grenouillette
Liliane
braellyra
Aveline
Mipau
deb
chiproulle
zabou
chouette
nathalie
Lunatralala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:19

Stéphanie a écrit:
Mais t'es pas bien toi !!! Laughing

c'est pas nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:20

Au moins, t'es consciente de la réalité. avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 824795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:53

Ne dit-on pas que faute avouée à moitié pardonnée? avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 768630
Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Membres
chiproulle


Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : Lesve

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:19

bon normalement demain chouette passe à la maison ... j'le sens bien apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membres
Hélène


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 56
Localisation : Retournac 43

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:20

J'ai trouvé ce site hier et j'ai posé des questions à droite à gauche mais il n'y a pas grand monde qui a l'air de le connaitre!!!! et ce matin je trouve vos messages!!!!
C'est vrai que ce site a des prix très intéressants au niveau des perfos mais en lisant tous vos messages, on peut avoir un doute sur l'arrivage des commandes, donc je vais attendre un peu plus avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://lninstantscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:03

Ben écoute je suis clairement contente de mes achats et du contact client. J'ai envoyé plusieurs mails et ils ont directement répondu. Mais c'est vrai que j'ai attendu un petit temps avant d'avoir mon colis. Maintenant c'est peut être pas de leur faute.....
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:06

Bon, je me suis lancée. Les prix sont vraiment trop attrayants. Je sais que je vais devoir patienter. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
lanyssa4
Membres
lanyssa4


Messages : 370
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Ransart

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:19

J'attend ma commande Laughing paiement recu deja pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:30

moi j ai recu la reste de ma commande lundi ... en tout cas suis contente de mes perfos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:17

Je me réjoui de voir ce que j'avais commandé!! Vu que j'ai oublié ce que j'ai pris! avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 370415

Si ça se met, je vais ouvrir un post "vend perfos neuves!" avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 162558 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 162558 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 162558
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:35

rhoo mipau c est grave quand meme!!

tu as pris 2 perfos rondes et une bordure
http://www.scrapenkit.com/product_info.php?cPath=285_23_71&products_id=3778
http://www.scrapenkit.com/product_info.php?cPath=285_23_26&products_id=5094

et une autre ronde de 3,6 cm de diamètre

par contre les filles je viens de voir qu ils ont augmeenter leur prix!!
pour une perfo achetée 12 euro il y a 1 mois c est 16 euro maintenant..
les bordures achetées 10,50 euro c est 12,70 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:11

Oufti!!!!! j'ai eu chaud!! j'ai acheté une 5cm à Verdurscrap et acheté une 2,5cm sur scrapmalin!

Et içi c'est une 5,6 et une 3,6!

Bon, je crois qu'en ronde, j'ai assez pour le moment! avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 162558 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 162558 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 162558

Mais surtout je me réjoui de voir ce que donne en vrai ma nouvelle perfo DONUT'S! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanyssa4
Membres
lanyssa4


Messages : 370
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Ransart

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:53

Je veux voir ce que ca donne ta perfo donuts aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membres
Hélène


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 56
Localisation : Retournac 43

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:23

oui effectivement c'est ce que j'ai vu hier alors que je voulais passer une commande de martha stewart elles sont passées pour celles qui m'intéressaient de 20 à 23 €!!! Mais je pense que c'est dû à la baisse de l'euro par rapport au dollar!
et quand j'ai voulu validé ma commande avec paypal, ça a beugué du coup je ne sais pas si le montant est débité ou pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lninstantscrap.canalblog.com/
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:30

Déjà 9 pages concernant ce site !

C'est rageant ces changements de prix. Va falloir surveiller et faire une comparaison à chaque commande.

J'ai commandé deux perfos dont une Marvy en forme de feuille qui embosse (suit curieuse de voir le résultat) + une bonne partie de la nouvelle collection Kioshi de Basic Grey.

Sur la page d'acceuil :
Nous sommes submergés de commandes, nous vous demandons de bien vouloir être patiente pour la réception des colis.
Compter une bonne semaine, en cas d'urgence, (anniversaire, date butoire....) contactez nous. Sandy
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:10

Une chose est sûre c'est qu'il faut être patiente lorsqu'on commande chez Scrapenkit. J'ai passé ma commande le 8 mai et je l'ai reçue le 8 juin.

Et encore, elle n'est pas complète car il me manque des articles. Certains vont soi disant bientôt me parvenir mais d'autres sont épuisés et là où je ne suis pas d'accord c'est qu'au lieu de faire le remboursement, ils mettent la somme sur la carte de fidélité pour le prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Hélène
Membres
Hélène


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 56
Localisation : Retournac 43

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:13

bon alors il ne faut pas que je désespère!!! car j'ai passé ma commande le 18 mai et je n'en ai reçu que la moitié et j'attends le reste mais quand??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lninstantscrap.canalblog.com/
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:37

Toujours pas reçu les articles manquant de ma commande du 8 juin. La mise à jour de ma carte de fidélité ne s'est pas correctement faite : ils ont pris en compte mes 5% d'achat mais ils ont oublié de me mettre les articles qui étaient épuisés dessus. Va falloir leur faire un mail.

Résultat je vais faire une ultime commande en leur demandant leur stock, je paie par virement (et non par Paypal) sur ce qu'ils ont REELLEMENT en stock et je ne veux plus entendre parler d'eux. J'ai lu d'autres mauvaises expériences sur un autre forum.

C'est pas du sérieux ça ! J'ai payé depuis un mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Hélène
Membres
Hélène


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 56
Localisation : Retournac 43

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:22

J'en suis au même point que toi!!!!!!je ne recommanderai pas sur ce site! si tu ne réclames pas tu n'as aucune nouvelle. Vendredi j'ai envoyé un mail pour savoir où était le reste de ma commande: elle n'a dit qu'elle venait de m'envoyer 2 articles mais il manque toujours une perfo, soi-disant coincée en douane!
Revenir en haut Aller en bas
http://lninstantscrap.canalblog.com/
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:10

j ai ete voir sur le site et ils ferment 3 jours pour mettre toutes les commandes a jour et revoir certains tarifs a la baisse

je pense qu ils ont ete submergés de commandes c est normal a ce prix la!!

moi pour scrapmalin j a deja attendu 3 semaines pour recevoir mon colis et cette fois ci j ai payé dimanche et je l ai recu 3 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
nathalie
Membres
nathalie


Messages : 559
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : Auvelais

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:28

J'ai aussi attendu 1 mois pour ma commande, j'ai du envoyer 3 mail avant d'avoir une réponse pour le suivi !!!!
je l'ai enfin reçue vendredi et heureusement complète !!!
Chez scrapmalin 3 jours maxi à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:24

Il y a vraiment un problème chez eux. Leur politique semble d'être de ne rien avoir en stock et de commander aux USA en urgence. Du coup, délais de livraison long pour le client. Mais là j'en ai ras le bol.

C'est bien parce qu'ils me doivent de l'argent (les articles payés mais épuisés mis sur la carte de fidélité sans me proposer de me rembourser) que je vais repasser une commande avec des gros trucs style perfos Martha Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
grenouillette
Membres
grenouillette


Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 45
Localisation : Namur

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:10

Oh purée les filles! ça donne pas envie de commander en tout cas ... Sad Aveline je l'ai déjà pensé mais je sais pas si j'ai pris le temps de l'écrire : superbe cet avatar!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://farcesetscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déjà commandé sur ce site ... ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà commandé sur ce site ...
» commande
» Commande aux USA et la douane
» Commande Frantic
» j'ai trouvé un site génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: les potins scrap-
Sauter vers: