scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nos questionnaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48
Localisation : 5620 Morville

Nos questionnaires Empty
MessageSujet: Nos questionnaires   Nos questionnaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:20

Quelle est votre situation familiale ? Mariée, 2 enfants

Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? Michaël 35 ans, Benjamin presque 9 ans et Ethan 3 ans et demi

Quelle est votre date d'anniversaire ? 06/04/1975

Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? 6 chats (Luna, Diablo, Spirit, Misty, Penny et Lilou)

Quelle est votre activité professionnelle ? mère au foyer

Quel genre de musique aimez-vous ? un peu de tout mais surtout le rock. Je fan de Placebo depuis leurs débuts, j'adore 30 seconds to mars, hooverphonic, Mylene Farmer, Muse ...

Quelles sont vos couleurs préférées? pour le moment je suis fort brun - beige - vert clair

Quelle est votre saison préférée ? le printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? non mais j'aime tout ce qui est papillon

Quels magazines lisez-vous? le ciné revue hum hum ....

Quel est votre style vestimentaire ? legging et tunique

Quelle est votre marque de papier préférée ? Fancy pants ! aussi crate paper et MME

Quelles sont vos décos préférées ? les fleurs, les doodling en strass et les tampons

Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ?

Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? Prisca le premier blog que j'ai connu et je suis tjrs aussi fan. Sinon j'aime Chawette et Sylvie1232, puis delphine en c&s

Quelle est votre matière préférée ? les papiers

Quels sont vos goûts culinaires ? heuuuuu ben j'aime un peu de tout ... mais ce dont je ne sais me passer ce sont des boules au chocolat lindor (les rouges !!) et les legumes

Comment décorez-vous votre intérieur ? ben là c'est décoré de joets des enfants, ya que ça chez moi tellement ils en ont !

Avez-vous un blog ? oui 2 : http://lunatralala.blogspot.com/ et http://shadows-of-colors.blogspot.com

Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? faire des photos de tout et rien

Serez-vous une VES plutôt lièvre ou tortue ? heu ça va dépendre de mon humeur et du temps que les enfants me laissent

Avez-vous une préférence pour le style de scrap pratiqué par votre VES ? heu pas d'EU pcq je saurais vraiment pas en faire (meme si je trouve ça très beau !)

Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? non

Votre VES doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) non

Souhaites-tu une VES que tu connais déjà bien ou non ? pas spécialement ... je suis toute ouverte


Avez-vous un commentaire à formuler ? je suis super contente de mon duo avec natlouk et j'espere que sa grande passion pour le scrap va revenir au fur et à mesure de nos défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
natlouk
Membres
natlouk


Messages : 382
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Sambreville

Nos questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Nos questionnaires   Nos questionnaires Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:17

Voici le mien que j'avais gardé bien au chaud j'ai juste transformé la fin

Quelle est votre situation familiale ? mariée et maman d'un bonhomme de 6 ans
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? Mario (51 ans) Loukas (6 ans le 20 avril) et moi, Nathalie (39 ans)
Quelle est votre date d'anniversaire ? 14 août 1070
Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? pas pour le moment
Quelle est votre activité professionnelle ? employée d'administration dans un CPAS
Quel genre de musique aimez-vous ? très varié
Quelles sont vos couleurs préférées? Bleu dans la vie et un peu tout en scrap
Quelle est votre saison préférée ? printemps et automne, sous le soleil
Collectionnez-vous un objet quelconque? les dauphins (un peu à l'abandon) et en scrap les papillons
Quels magazines lisez-vous? flair, femmes d'aujourd'hui, passion scrap et moment scrap
Quel est votre style vestimentaire ? difficile à dire je suis en train de faire du relooking donc ça va peut-être changer
Quelle est votre marque de papier préférée ? je réagis au feeling
Quelles sont vos décos préférées ? fleurs tampons
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? du scrap européen (et je en désire pas mais je vous avoue que je trouve cela magnifique et quelle précision Nos questionnaires 501127 )
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? trop pour les citer
Quelle est votre matière préférée ? le papier trop de choix
Quels sont vos goûts culinaires ? tout je suis vraiment pas difficile (à part peut-être le chinois)
Comment décorez-vous votre intérieur ? professionnel du côté de mon zhom (et oui, il bosse à la maison) et pour le reste avec maison avec enfant donc beaucoup de jeu et de vêtements à la traîne
Avez-vous un blog ? non pas encore
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? internet, la lecture
Serez-vous une VES plutôt lièvre ou tortue ? tortue mais je me soigne c’est promis
Avez-vous une préférence pour le style de scrap pratiqué par votre VES ? US ou Shabby léger ou CS
Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? absolument pas
Votre VES doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) pas forcément
Souhaites-tu une VES que tu connais déjà bien ou non ? non pas forcément
Comptez-vous accepter 1 ou 2 VES ? 1 pour commencer et ensuite on verra
Avez-vous un commentaire à formuler? j'espère que la 3ème sera la bonne !!! Je suis hyper heureuse que cette troisième soit Luna et j’espère bien vite avoir pleins de choses à vous montrer et que l’on s’épanouissent toutes les deux dans cette grande aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Nos questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Nos questionnaires   Nos questionnaires Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:06

Bonne aventure les filles! Nos questionnaires 953257
Revenir en haut Aller en bas
natlouk
Membres
natlouk


Messages : 382
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Sambreville

Nos questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Nos questionnaires   Nos questionnaires Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:28

Merci Mipau !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Modératrices
chouette


Messages : 543
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon

Nos questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Nos questionnaires   Nos questionnaires Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:36

Bonne route à vous 2 le p'tites duettes...j'ai hâte de voir vos pages...
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
Membres
grenouillette


Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 45
Localisation : Namur

Nos questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Nos questionnaires   Nos questionnaires Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:24

Bonne route à vous les filles! amusez-vous bien! et natlouk tu m'as bien fais rire .... pour qq née en 1070 tu a gardé la forme ma belle!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://farcesetscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nos questionnaires Empty
MessageSujet: Re: Nos questionnaires   Nos questionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos questionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: Natlouk & Lunatralala-
Sauter vers: