scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 défis septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

défis septembre 2011 Empty
MessageSujet: défis septembre 2011   défis septembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:35



Cette fois-çi, il n'y aura qu'un seul mot : école!


défis septembre 2011 481752 un BOM « abécédaire » : votre page devra être réalisée avec un mot suivant l'alphabet

" E comme Ecole "


Pour ce BOM, vous allez faire appel à votre mémoire! Et je vais vous demander de retracer tout votre parcours scolaire! De la 1er maternelle à la dernière classe fréquentée! Je souhaite voir les dates, les classes, l'école, le nom de l'instit, le noms des copains avec qui vous étiez le plus proche.. Si vous avez des photos de classe, c'est encore mieux!

défis septembre 2011 481752 un BOM « thème » : votre page devra être réalisée d'après le sujet proposé

"E comme Ecole"

Oui, bon, je l'accorde, le thème était trop facile avec cette rentrée scolaire!
Mais je n'y peux rien, depuis toujours, moi la rentrée scolaire et l'école de manière générale, j'adore!

J'adore feuilleter toutes les publicités avec le matériel scolaire et aller les acheter ( faire la rentrée scolaire au foyer c'est minimum 6 charettes! Vous devriez voir la tête des gens! lol)
J'adore écrire (qui l'eût cru?! lol)
J'adore apprendre de nouvelles choses (on va bien voir avec la reprise de mes études si c'est tjs le cas! lol)..

J'ai de merveilleux souvenirs liès à l'école, tant en primaire qu'en secondaire ou qu'en études sup'..

Il n'y a pas que la classe, mais aussi la garderie à midi, les fêtes d'écoles, les voyages scolaires, les petits amoureux, les jeux dans la cour, les excursions..

Bref, parlez de votre scolarité! Etiez-vous bonne élève ou plutôt "je m'en foutiste"?! Y a t'il un prof qui vous a marqué, positivement ou négativement? Quel est le cours que vous préfériez, et celui qui vous filaient des boutons? Avez-vous déjà triché? (Moi oui j'avoue, mais uniquement en math et chimie mais je n'y peux rien j'y comprenais rien!)..

Bref, vous l'avez compris, avec ce thème c'est 1001 possibilités qui vous sont offertes pour parlez de vous!

défis septembre 2011 481752 un BOM « si j'étais... » : votre page devra répondre à une question « Et si j'étais...? »

"Et si j'étais encore à l'école?"

Si vous aviez la possibilité de revenir 10, 20,30, 40 ans en arrière, dans quelle classe aimeriez-vous retourner? Pourquoi? Changeriez-vous quelque chose? Feriez-vous autre chose? Diriez-vous autre chose? Remontez le temps et imaginez-vous plus jeune mais avec toute l'expérience acquise durant votre vie!

BON SCRAP LES FILLES!

Revenir en haut Aller en bas
deb
Membres
deb


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Rêves

défis septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: défis septembre 2011   défis septembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:47

bon j'avoue que ces défis de septembre me semble trop difficile mais je vais y réfléchir et d'abord m'atteler à ceux d'aout la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

défis septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: défis septembre 2011   défis septembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:58

Ah bon, ils sont difficiles? Zut, je pensais être dans le thème de la rentrée, moi..



Désolée..



Mais bon, rien ne t'empêche d'alléger un peu le sujet en relantant juste un seul souvenir d'école..



Mes idées BOM ne sont que des pistes, libres à vous d'en faire ce que vous voulez..



défis septembre 2011 244422
Revenir en haut Aller en bas
deb
Membres
deb


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Rêves

défis septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: défis septembre 2011   défis septembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:18

oui oui ne t'inquietes pas

mais làà la première lecture ça ne m'inspire pas mais je suis sure que je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
braellyra
Membres
braellyra


Messages : 825
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : Liège

défis septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: défis septembre 2011   défis septembre 2011 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:33

moi, j'adore ! Il faut vraiment que je m'y remette....

ce qui me bloque ? Le format A4 que j'ai choisi, c'est vraiment trop petit à mon goût, je n'arrive pas non plus à trouver de belles mises en page. C'est uniquement de ma faute, mais le pire, c'est que je suis persuadée que c'est LE bon format pour ce genre d'album ! défis septembre 2011 409352 Je vais trouver une solution ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://braellyra.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

défis septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: défis septembre 2011   défis septembre 2011 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:38

Merci Braellyra!



Je comptais le faire aussi le faire en A4, surtout pour avoir plus facile pour mes journalings à l'ordi mais il est vrai qu'il faut plus réfléchir à la mise en page!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défis septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: défis septembre 2011   défis septembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défis septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défis n'°1 juin 2011
» défis n'°2 juin 2011
» défis n°1 juillet 2011
» défis n°2 juillet 2011
» défis août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: Me & Myself-
Sauter vers: