scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un p'tit truc pour encrer les tampons..

Aller en bas 
+4
Aveline
Nounours
braellyra
Mipau
8 participants
AuteurMessage
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:05

J'avais lu ça sur un autre fofo il ya qques temps mais j'avais jamais essayé.. Et pourtant ça marche! Je viesn de tester!

Alors je le remets içi, n ne sait jamais que d'autres ne connaitrait pas le truc!

Un peu de versamarck (encre transparante) sur votre tampon avant d'y mlettre la couleur de votre choix et non seulement ça protège votre tapon mais en plus, votre encre adhère mieux!

A plusieurs reprises, j'ai encré des tampons acryliques Késiart et je trouvais que l'encre ne tenait pas.. J'étais obligée de repasser au feutre noir.. Et là, j'ai essayé et ça marche!

un p'tit truc pour encrer les tampons.. 91641 un p'tit truc pour encrer les tampons.. 91641 un p'tit truc pour encrer les tampons.. 91641

Ps : si ce truc n'est pas dans le bon post, je demanderai à Zabou ou un autre modo de le déplacer dans le bon post! un p'tit truc pour encrer les tampons.. 244422
Revenir en haut Aller en bas
braellyra
Membres
braellyra


Messages : 825
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : Liège

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:31

bonne idée ! merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://braellyra.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:50

un p'tit truc pour encrer les tampons.. 91641
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membres
Nounours


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Esneux

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:04

Et ton encre sèche vite quand même ? Ca ne reste pas trop collant ?
Sinon, c'est un bon truc, c'est vrai que sur les Kesi'Art, la Versafine n'adhère pas super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanounours.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:19

Ah benh ça me rassure un peu qu'il n'y a pas qu'avec moi que la versafine ne tient pas! Car en fait j'avais jamais eu le problème avant, avec d'autres tampons acrylique.. C'est quand j'ai eu la blague avec ces tampons là que je me suis souvenue de ce truc!

Et pour être totallement honnete, je n'ai essayé que sur les késiart avec de la versafine.. et e ne mets pas trop de versmark..
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:20

Je n'ai également essayé que sur du bazzil, pas sur une autre marque d epapier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:49

ah, génial ce truc, merci pour le partage miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:21

Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Nougatine
Modératrices
Nougatine


Messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48
Localisation : Grez-Doiceau

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:30

Il paraît que ca marche aussi si on veut tamponner avec de la Distress, mais je trouve quand même que le résultat n'est pas aussi bon qu'à la versafine ... quand elle veut bien tenir bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindenougat.canalblog.com
chouette
Modératrices
chouette


Messages : 543
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:44

Merci Mipau...je testerai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:19

Ravie d'avoir pu vous donner un p'tit truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:03

Merci pour le truc, je testerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:11

Merci pour l'astuce, j'essaierai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:33

Merci Mipau pour l'info j'essayerai Wink un p'tit truc pour encrer les tampons.. 244422
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Membres
Liliane


Messages : 450
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 71
Localisation : Nivelles

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:48

merci pour l'astuce Mipau
Revenir en haut Aller en bas
La fêtàscrap
Membres
La fêtàscrap


Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 52
Localisation : Liège

un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:16

Merci Mipau. Super info, je ne connaissais pas. J'ai bien fait d'avoir une insomnie un p'tit truc pour encrer les tampons.. 409352 =>pour l'insomnie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit truc pour encrer les tampons.. Empty
MessageSujet: Re: un p'tit truc pour encrer les tampons..   un p'tit truc pour encrer les tampons.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit truc pour encrer les tampons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochettes pour tampons clear
» Help !! tampons
» Pour une fois...
» Quelle encre pour coloriser?
» Qu'acheter pour les poses d'oeillets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: les potins scrap-
Sauter vers: