scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avez vous déjà commandé sur ce site ... ?

Aller en bas 
+14
danièle
Nougatine
mariou
grenouillette
Liliane
braellyra
Aveline
Mipau
deb
chiproulle
zabou
chouette
nathalie
Lunatralala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nougatine
Modératrices
Nougatine


Messages : 407
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48
Localisation : Grez-Doiceau

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:32

Ils ont prévenu qu'ils avaient eu des problèmes d'approvisionnement à cause du volcan ... donc je pense que ça devrait aller plus vite maintenant ;-)


Dernière édition par Nougatine le Jeu 29 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindenougat.canalblog.com
lanyssa4
Membres
lanyssa4


Messages : 370
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Ransart

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:33

Ca va alorsje vais commander ajd ou demain je vous dirai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:34

ah ouf alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:11

je l ai recu mais j ai eu peur car le colis etait abimé et on pouvait facilement prendre qq chose dedans!! il manque des perfos qu ils m enverront des que ca sera debloquer a l aeroport
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:27

Moi j'ai un colis qui est arrivé aujourd'hui mais on était pas à la maison.
Du coup je dois attendre lundi pour aller le chercher. avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 316720
J'espère que c'est ça! mais vu que je n'attends plus rien d'autre....

Je vais enfin avoir mon trolley avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 294172
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:15

Je suis curieuse de le voir.

Bon, j'avoue : j'ai craqué pour celui de Qstomania à 76 euros (identique à celui de chez Scrapmalin).

Apparemment Qstomania et Scrapmania c'est la même société : même adresse, même présentation de facture, même personnes qui s'occupent de la commande (Delphine / Magali / etc....)

MAIS c'est moins cher, tralalère.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:35

Et tu le trouves comment? On peut voir une tite photo rempli???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:45

moi aussi j'suis curieuse de le voir rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:48

Ok je vais essayer de faire ça rapidement mais vu la météo la lumière ne sera pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:55

L'ai vu en vrai. Merci Aveline pour les commentaires et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
mariou
Membres
mariou


Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : région de huy

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:50

moi aussi j'ai passé commande hier sur ce site

j'espère que je recevrai cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mariousworld.blogspot.com
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:00

Voici les photos du trolley de Qstomania : site jumeau de Scrapmalin j'ai pu remarquer sur la facture car il a la même adresse et le lay out est identique.

La séparation à l'intérieur est amovible et on peut la mettre à n'importe quel endroit. La latte sur la photo a 40 cm.

Intéressant pour certains trucs mais ils ne font pas les 20 % le week-end.

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Img_9011

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Img_9013

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Img_9012

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:33

Il a l'air bien pratique! Tu nous le montrera aussi une fois rempli, hein?! Oui! Oui! J'suis curieuse, mais j'assume! avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 370415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:01

Ben pour finir c'était pas le colis tant attendu!
Du coup, j'attends encore avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 316720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:03

hé ben ils trainent bien...
moi j'ai pas encore passé commande mais j'espère ne pas devoir attendre autant de temps... !
Revenir en haut Aller en bas
ernestine
Membres



Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 60
Localisation : France

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:31

moi j'ai encore jamais commandé chez eux, mais j'ai une copine qui a attendu son paquet pendant 3 semaines...............par contre je ne me souviens pas du tout ce qu'elle a commandé.
Perso je préfère acheter sur des sites qui ont tout en stock; comme ça on est sur que rien ne manque à la livraison et que les délais sont rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:02

Je trouve aussi le délai fort long.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:28

bin en fait c est a cause du volcan les colis sont a l aeroport mais ils privilégient les colis alimentaires donc le scrap passera en dernier.. il faut bien comprendre que ce volcan a coincé pas mal de gens mais aussi pas mal de livraisons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:12

Je suis d'accord avec toi Zabou mais entre temps, j'ai reçu deux commandes des Etats Unis où il est clairement noté que c'est du scrap... alors je me demande si c'est pas une excuse de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:36

C'est une pratique courante dans le commerce : avoir le moins de stock possible. A mon avis ils ne possède quasi pas de marchandises en France. Au client à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:17

Bon j'ai un colis à aller chercher demain à la gare, j'espère sincèrement que c'est ça! Sinon je vais commencer tout doucement à pèter un cable Twisted Evil avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 523277 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:22

Bon ça y est : je pète un cable!
Le colis que j'ai été cherché c'est du matos que j'ai payé 2 semaines après et il est déjà arrivé!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je veux mon colis moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:43

Bon je retire ce que j'ai dis ... je viens de le recevoir Smile avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 294172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:17

Mais t'es pas bien toi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lanyssa4
Membres
lanyssa4


Messages : 370
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 37
Localisation : Ransart

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:53

viens de commander sur scrapenkit avec miss doro avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 38588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déjà commandé sur ce site ... ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà commandé sur ce site ...
» commande
» Commande aux USA et la douane
» Commande Frantic
» j'ai trouvé un site génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: les potins scrap-
Sauter vers: