scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)

Aller en bas 
+2
Tinker Tiny
Lunatralala
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:35

voilà comme les 3 autres chaines laissent 1 mois pour réaliser les voeux, voici une chaine pour celles qui sont + rapides, donc sur cette chaine je vous demande de prendre ne les voeux que si vous pouvez réaliser la lanterne en 2 semaines Wink

voilà qui va faire ses voeux ??

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:40

J'ai jamais participé, je peux ?
J'ai déjà une petite idée : plutôt scrapbidules que réas et le thème serait Noël : tamponnages par millier et décos.

J'aime scraper en rose, violet, rouge, marron et beige.


Dernière édition par Tinker Tiny le Sam 6 Nov - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:12

bien sur que tu peux Wink

allez un bon genie turbo pour tinytoons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:36

J'adore ton avatar, tu es beaucoup plus souriante. ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:23

Je vous fais peur que personne ne prenne mes voeux ? Ou c'est les deux semaines ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:57

Perso, c'ets les 15 jours, j'suis sûre que je serai trop juste dans les temps..
Revenir en haut Aller en bas
natlouk
Membres
natlouk


Messages : 382
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Sambreville

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:07

Je veux bien être ton génie si tu veux bien de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:00

Mipau a écrit:
Perso, c'ets les 15 jours, j'suis sûre que je serai trop juste dans les temps..

J'aurai attendu tu sais, je suis patiente tant que ça arrive avant Noël Laughing Laughing Laughing

natlouk a écrit:
Je veux bien être ton génie si tu veux bien de moi ???
Bien sûr que je veux bien de moi, je ne savais même pas qu'on pouvait refuser. Laughing Merci d'être mon génie ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 442274
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:11

Ah benh tant mieux, tu as un bon génie! Super Natlouk!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:32

2 génies, ça ne me dérange pas ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 162558
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:44

Dis, n'abuse pas! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:12

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 227667 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 227667 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 227667 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 227667 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 227667
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
natlouk
Membres
natlouk


Messages : 382
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Sambreville

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:43

Normalement j'envoie lundi ta lanterne !!! je récolte quelques petits trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:14

C'est parfait mon bon génie !!!! Je surveille la semaine prochaine ma boite aux lettres ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 953257
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
natlouk
Membres
natlouk


Messages : 382
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Sambreville

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:15

Le colis part normalement demain !!!! J'espère que tout se passera bien et que tu le recevras assez vite et en bon état !!! Je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:52

Je te tiens au courant dès qu'il est là.
Ensuite, je dois prendre en photo et là tu mettras tes voeux, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:25

oui c'est ça tinker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:58

Merci Luna, j'étais plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
natlouk
Membres
natlouk


Messages : 382
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Sambreville

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:56

Tu n'as toujours rien reçu !!! ça me fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:02

Tu es folle Natlouk !!!!!!!! Je viens de recevoir le colis tu es folle !!!!!!!! Tu m'as vraiment gaté ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 110613 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 110613 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 110613 . Déjà j'avais oublié que tu étais de Belgique (pour les frais de port) mais surtout je ne saurais te remercier comme tu m'as gaté. Tu m'as fait pleuré ce matin, j'ai essayé de ne pas pleurer, surtout que j'étais avec les enfants mais j'ai pas pu résister. Je suis allée pleurer dans ma scrap room Sad Quelle généorsité, tu es un génie comme jamais, JAMAIS je n'en ai eu. Je n'ai pas encore pris de photo, je le reçois à l'instant mais je compte bien vous montrer ce qu'elle m'a envoyé et surtout je voudrais que le génie qui éclairera sa lampe soit aussi généreux qu'elle n'a été avec moi ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:02

natlouk a écrit:
Tu n'as toujours rien reçu !!! ça me fait peur !!!

Laisse-moi le temps de me remettre de mes émotions Laughing Laughing Laughing
Et puis, tu sais ici ils sont longs, très longs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:44

Rhôôôlàlàlàlàlà tu aiguises ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:55

Je viens d'aller faire un tour sur les autres chaines, curieuse de savoir ce qui était envoyé. Je vois que les filles sont très généreuses et les cadeaux magnifiques, hors du communs, ce n'est pas du tout un vide grenier. Mais je continue à dire que j'ai été très très gatée et si heureuse, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Les photos c'est pour bientôt, dans la journée, promis ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:35

Me revoilà pour mettre les photos pour que ma chère Natlouk puisse mettre ces voeux et trouver son bon génie.
Pour commencer une carte, qui m'a beaucoup fait plaisir et à laquelle je vais te répondre : oui, tu m'as fait plaisir, beaucoup plus que ce que je pensais. Je ne m'attendais pas à tout ça, juste à quelques tamponnages et scrapbidules.
Quoi ? Vous voulez voir ? Ok, j'y vais, j'arrête de papoter Laughing

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Natlou10

Des scrapbidules, et j'ai déjà une question : c'est quoi ce petit dooling brillant ? Comment on s'en sert ? Bon, ça fait 2 questions. C'est tout pour le moment.

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Natlou11

Puis des tampons, j'ai très très peu de tampons alors là, tu as su me faire énormément plaisir. Je vais encore pleurer Sad Tu es un ange ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Natlou12

Et pour finir, un mini opaque en forme d'étoile de neige et les lettres NOEL. Je ne sais plus quoi dire, c'est trop beau !!!! Il me tarde de me mettre à scraper et de te montre mais je t'avoue que je ne sais pas quand je le ferais. ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 162558

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Natlou13

Merci beaucoup pour ce petit colis, il était petit, tout petit mais chargé de nombreux cadeaux qui m'ont fait plaisir. Je ne sais comment te remercier mais je le ferais, je ne peux pas passer à côté. ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422 ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) 244422
Et tu me diras si ton paquet était bien fermé par les stochs car je l'ai retrouvé avec les stochs coupés. Il ne manque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
natlouk
Membres
natlouk


Messages : 382
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Sambreville

ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:41

Je suis contente que cela te plaît !!! et heureuse d'avoir pu être ton bon génie !!! j'avais mis des transparents sur les côtés de la boîte pour éviter qu'elle ne s'ouvre !!! moi je trouve que par rapport aux autres lanternes ce n'était pas beaucoup et je m'en excuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)   ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ô mon bon génie chaine 1
» ô mon bon génie chaine 2
» ô mon bon génie chaine 3
» Mode d'emploi machine à coudre
» Toujours là mais en mode "stand-bye"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: ô mon bon génie-
Sauter vers: