scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ô mon bon génie chaine 3

Aller en bas 
+6
deb
Véronique
grenouillette
zabou
Mipau
Lunatralala
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:58

voilà le jeu est ouvert, la première qui passe peut mettre ses voeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:00

qui se lance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
Invité
Invité




ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:17

Bin Luna, j'ai une lanterne en préparation pour toi donc je ne sais pas comment faire....
Que pense tu de remettre tes voeux ici???
Revenir en haut Aller en bas
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:57

ben ecoute, continue sur la lanterne là-bas et alors ici tu peux démarrer cette chaine, ça te convient ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
Invité
Invité




ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:17

okido, ma belle, ça me va comme ça.... Cool

Bon bin je vais réfléchir à mes voeux alors

bizzzzzzzzzous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:20

Bon alors puisqu'on commence quelque chose de nouveau je suppose que je peux déjà poster mes voeux....

Alors moi ce que j'aimerais ce sont des décos aux couleurs printanières "peps" (par exemple: brads, die cuts, chipboards,déco en tissus ou en liège, fleurs, rubans ....etc)

Déjà un tout grand merci à mon gentil génie.......

J'édite pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension, je ne demande PAS du neuf.... c'est au bon vouloir de mon génie

ô mon bon génie chaine 3 244422
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:29

Moi je veux bien si tu es d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:47

Mipau a écrit:
Moi je veux bien si tu es d'accord!


ô mon bon génie chaine 3 294172 ô mon bon génie chaine 3 294172 ô mon bon génie chaine 3 294172 ô mon bon génie chaine 3 294172 ô mon bon génie chaine 3 294172 ô mon bon génie chaine 3 294172 ô mon bon génie chaine 3 294172

Mheu bien sur que j'accepte avec grande joie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:11

Printanière = ,vert orange, jaune rouge et pastels, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:21

Mipau a écrit:
Printanière = ,vert orange, jaune rouge et pastels, ok?

C'est tout à fait ça !!! Cool

ô mon bon génie chaine 3 244422
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:19

ok, je regarde après tout ça ce we!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:39

Des nouvelles pour moaaaaaa???
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:04

ohhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! J'vais complêtement oublié!!!!!!

Je fais ça ce we sans faute! Vraiment désolée Scrappy! Tu me donnes ton adresse par MP s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:14

Mipau a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! J'vais complêtement oublié!!!!!!

Je fais ça ce we sans faute! Vraiment désolée Scrappy! Tu me donnes ton adresse par MP s'il te plait?

Mdr !!!! Laughing

Ne te tracasse pas ma belle, ça arrive, tu sais bien que je ne vais pas m'en faire hein Wink

je t'envoie ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:57

y a t il eu des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:12

J'ai envoyé le paquet jeudi.. désolée j'aurai dû prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:23

pas grave comme ca scrapy sait au moins que son paquet va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Invité
Invité




ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:36

je n'ai jusqu'à présent rien reçu mais je suppose que ça ne vas plus trainer... je vous tiens au courant dès que je le reçois....

biiiiiiig bizzzzzzzzzzzzouz
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:18

Je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:34

Et bien ma pauvre Mipau, il faudra croiser les doigts très très fort, car pour l'instant je n'ai toujours rien reçu sniffffffff..... j'espère qu'il s'agit simplement d'un retard de la poste et qu'une factrice ne s'est pas servie au passage......

je te tiens au courant ma belle !!

groooooos groooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:32

Je finirai par ne plus jouer à ce jeu parce que j'avais fait un super paquet.. Ou alors, uniquement avec les filels de ma région que je peux remettre en main propre..

Ne crois pas que je suis fachée mais j'en ai vraiment marre de la poste! Car ce n'est aps la première fois que ça m'arrive et je ne voudrai aps que les filels croient que je n'envoie pas, surtout qu'à chaque fois, j'essaie de gâter les filles!

Mais il est hors de question que tu sois lésée.. Si vendredi prochain tu n'as rien reçu (mais j'espère que si, hein?!) je t'en donnerai un autre à Verdur car si je ne me trompe pas, tu y seras avec ta maman, non?!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:54

tu n as pas un recu de ton paquet mipau?? tu l as fait via envelloppe normale ou boite car avec les boites y a un suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:55

tu n as pas un recu de ton paquet mipau?? tu l as fait via envelloppe normale ou boite car avec les boites y a un suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:14

benh non, par enveloppe moltonnée format A4... Mais je dois bien avouer que le ticket je ne l'ai plus... je sais que j'aurai dû le garder mais les tickets, je les paume.. je suis pas ordonnée..

autre ex : aujourd'hui, je devais aller échanger des vêt pour Shania, car j'ai pris 116 au lieu de 122.. Plus moyen de retrouver le ticket et en plus il n'ya plus la taille au dessus donc, je ne saurai même pas racheter les vêtemsnts taille supérieur et utiliser le tickets pour échanger les plus petits! Et j'en ai pour 70 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:42

ah mince tu les as achete ou car certains magasins autorisent l echange meme sans tickets ca m est arrivé aussi tant qe l etiquette est dessus et que c est js la bonne collection.. si jamais ca ne va pas moi je peux te racheter des vetements nora mets du 116 pour certains t shirt mais pas en pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





ô mon bon génie chaine 3 Empty
MessageSujet: Re: ô mon bon génie chaine 3   ô mon bon génie chaine 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ô mon bon génie chaine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ô mon bon génie chaine 1
» ô mon bon génie chaine 2
» ô mon bon génie 4e chaine mode turbo ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: ô mon bon génie-
Sauter vers: