scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 version scrap ou pas ???

Aller en bas 
+5
nathalie
accro-bat
Lunatralala
Mipau
bea250173
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bea250173
Membres
bea250173


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Heinstert (Prov. Lux.)

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:05

Salut les filles,
la semaine prochaine aura lieu version scrap à Paris. Chaque année je me dis que je voudrais y aller mais ça ne se met pas. Cette année, bingo, ça va pour moi, pour mon homme et pour faire garder les filles. Et voilà que je doute : faut-il vraiment y aller ou pas ? Est-ce que je ne serai pas déçue ? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Pourtant, je sais que j'en ai envie. Je sais, j'exagère...je suis chanceuse, j'ai pas de souci, je peux scrapper sans problème et je râle encore !!!
Est-ce que vous avez des expériences à partager ?
Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:27

Je ne saurais pas t'aider car je n'y suis jamais allée.. Et je ne sais aps si j'aimerai y aller.. Sauf si on m'offrait l'entrée, le déplacement et une somme colossale pour dépenser.. Je pense que les filles sont mitigées à ce sujets.. Je connais des filles qui se réjouissent d'y aller, d'autres qui le regrettent et n'y retourneront pas..

J'espère que els filles viendront d'elles-mêmes te donner leur expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:40

Je n'irai pas car j'ai un w-e déjà bien rempli.
De plus, j'ai été déçue l'année où j'y suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:47

j'ai aussi été très déçue l'année passée ... pas de nouveautés, pas de promos, des files pour rentrer dans les stands ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
accro-bat
Membres
accro-bat


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 58
Localisation : Rocourt

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:22

C'est l'enfer, parce que les stands sont bourrés et qu'il faut parfois faire la file 3/4h pour payer, mais j'y retourne cette année le vendredi, je fais un atelier avec Gaëlle Fauglas. Sinon, à part quelques petits trucs un peu particuliers, les stands ne font pas vraiment de promos. Il n'y a qu'après 16h que ça commence à devenir respirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:22

En plus de tout ce que tu soulignes accro-bat... je trouve qu'un trajet en car ou un train, c'est pas donné sans compter l'entrée du salon et les à côtés (repas-boisson). C'est tout ce qu'on ne dépense pas en matos de scrap Wink
Maintenant, si c'est pour partir en petite bande, c'est clair que c'est l'occasion de passer un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Membres
nathalie


Messages : 559
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : Auvelais

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:37

Moi j'y suis allée en car l'année dernière et c'est vrai que le salon en lui-même n'est pas terrible mais comme le soleil était au rendez-vous et qu'il y a un superbe parc à côté nous avons passé une très chouette journée et fais de très belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
bea250173
Membres
bea250173


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Heinstert (Prov. Lux.)

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:26

oui bon à vous lire, je ferais mieux de ne pas y trainer mon homme alors ? et de commander tout ce que je voudrais sur le net ?
Merci pour vos réponses mais je doute toujours. Je vous tiens au courant de mes réflexions et de ma visite si je décide d'y aller. Merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:36

Franchement, si je devais m'y rendre, ce serait pour voir tous els produits car sur un écran c'est difficile de se faire une idée vraie.. Mais je les commanderai sur le net pour bénéficier de prix attractifs et/ou promo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea250173
Membres
bea250173


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Heinstert (Prov. Lux.)

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:51

si j'y vais, je sens que mon mari va détester...mais ce n'est pas grave. Ce sera ma vengeance pour tout le temps où il me laisse toute seule. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid non ??? Et puis, je compte sur sa visa aussi. Y a pas de petits profits.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1970
Membres
Isabelle1970


Messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 53
Localisation : Châtelineau

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:04

Moi j'y suis allée l'année dernière et j'y retourne cette année ... l'an passé c'était en car organisé et cette fois je pars jeudi matin car je suis invitée à dormir chez une scrap'copine à Paris ... elle va me faire visiter le sacré coeur et le jeudi soir nous sommes invitées à l'ouverture du salon en VIP !!! Donc j'espère que là il y aura un peu moins de monde et que l'on pourra faire ses achats plus tranquillement ... J'ai déjà fait un peu le tour des sites des exposants pour voir ce qui me ferait VRAIMENT envie !!! le vendredi sera consacré aux ateliers et aux derniers achats sur le salon ... Il y a un système de make and take où tu peux essayer les dernières nouveautés sur les stands ... c'est vrai qu'il y a du monde et qu'il faut faire un peu la file mais bon ... ça fait aussi partie du jeu !!! Quand je viens de passer 3/4 d'heure à choisir UNE feuille de papier ça ne me gêne pas de faire encore la file 20 minutes de plus pour payer ... c'est à faire ... en plus c'est vrai que le parc à côté est merveilleux ... maintenant je ne suis peut-être pas objective car comme je vais rencontrer ma scrap'copine pour la première fois en vrai je suis comme une petite fille qui va rendre visite au père Noël !!!! N'oublies pas d'acheter une revue à ton mari qu'il puisse lire pendant que tu fais tes achats ... bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellescrap.canalblog.com
bea250173
Membres
bea250173


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Heinstert (Prov. Lux.)

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:46

Merci isabelle, mais pas question que philippe lise pendant que j'achète, il fera la file pour moi pendant que je regarderais et il portera les paquets...sinon, à quoi ça sert qu'il vienne avec version scrap ou pas ??? 668409
merci pour ton expérience, je crois quand meme que je vais la tenter aussi.
Bonne visite à toi, amuse toi bien avec ton amie scrapeuse et on se retrouve après pour échanger nos points de vue. A bientot alors.
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Membres
Viny


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:50

j'y ai été l'an passé et franchement je réfléchis encore à quoi te conseiller ... tellement mon sentiment est mitigé !

faire le déplacement juste pour le salon je te dirais non ... cela n'en vaut pas la peine. le trajet + les dépenses sur place montent vite (je me souviens que la bouffe sur le salon était tout simplement hors de prix! )

il y a du monde beaucoup, beaucoup trop de monde et du coup oui c'est la file pour payer et parfois même pour entrer dans les stands ... pas des "masses" de nouveautés/exclus etc... bref c'est un salon "comme un autre"

ce qui est sympa ce sont les make et take et les ateliers ... enfin et encore!

l'an passé j'ai fait un atelier super chouette mais je me suis sentie comme un animal de foire ... tout le monde venait voii(ok ça c'est normal) mais aussi chipoter à mon projet et ça je trouve ça très limite ! Le temps est déjà super limite pour les ateliers alors si en plus faut commencer à "faire le gendarme" c'est un peu pesant .

ceci dit je garde malgré tout un super souvenir de mon expédition car je les fais avec une amie scrapeuse, qu'il a fait un temps superbe et donc on a également pu profiter du parc et surtout que j'en ai profité pour passer 4 jours à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea250173
Membres
bea250173


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Heinstert (Prov. Lux.)

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:25

ben voilà, à j-2, j'ai décidé de tenter le coup. Je verrais bien. Je serais peut être décue mais alors, je n'aurais pas de regrets de me demander comment ça aurait pu être et je ne recommencerais pas. Je vous ferais part, certainement dimanche parce que samedi je serais certainement morte...de mes impressions. merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:32

Je te souhaite de passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1970
Membres
Isabelle1970


Messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 53
Localisation : Châtelineau

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:36

Voilà ... j'y suis allée jeudi en VIP !!! et vendredi pour un atelier le matin et dépenser le reste de mes sous l'après-midi ... et je suis enchantée ... l'an dernier j'y étais allée le samedi et c'était bourré mais ici le vendredi il n'y avait pas trop de monde ... et le jeudi c'est génial car on sait regarder à son aise ... j'ai fait un atelier vendredi et nous n'avons jamais été dérangée ... bref deux jours extra des rencontres avec mes scropines parisiennes et de chouettes achats ... j'étais partie avec un budget et je ne l'ai pas dépassé !!! que du positif !!!

version scrap ou pas ??? P1080814
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellescrap.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:27

Et bien, je suis bien contente pour toi que tu as passé de bons moments avec tes copines!

Le jeudi en VIP c'est comment?

Tu nous ferais pas baver un peu en nous montrant tes achats?! version scrap ou pas ??? 162558
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:28

Et toi Béa, as tu passé de bons moments?
Revenir en haut Aller en bas
bea250173
Membres
bea250173


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Heinstert (Prov. Lux.)

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:45

Et voilà, je suis rentrée pour vous faire part de mes impressions. Je ne risque pas d'avoir la même optique qu'Isabelle car nous n'avons pas vécu le salon de la même manière, je n'étais pas en VIP, je n'ai fais aucun atelier. Je suis contente qu'isabelle l'ait vécu comme ça.
Personnellement, je ne ferais plus autant de kilomètres et je ne me lèverais plus à 5h30 pour ça.
Je n'ai pas vu les démonstrations comme proposées sur le site. Ais-je mal regardé ou pas ? Mais je pense que ce n'est pas assez mis en valeur. Pour ma part, ce fut des achats pur et simple et juste pour ça alors, je vais sur le net. Ca ne vaut pas 750 km sur la journée.
Mais je suis contente de mes achats. Et je suis contente d'y avoir été une fois. Je ne me dirais plus chaque année "comme j'aimerais y aller. " J'ai vu, je sais et voilà....
Pour faire la même chose alors j'irais à créativa qui est plus proche de chez moi. Ou alors si une autre scrappeuse décide d'y aller, peut être l'accompagner... Mais je ne ferais plus cet investissement.
Donc, finalement, je rejoins le point de vue de Viny.
Mais le parc était magnifique, tout en fleurs. Et vu la superbe météo de samedi...
Philippe avait pris du travail avec lui, installé sur un banc dehors, il était ravi.
Il n'a pas ralé une seule fois de la journée, il était même content pour moi, il s'est intéressé à mes achats, il m'a prêté sa voiture pour y aller et il a même participé financièrement...finalement, je vais le garder, il n'est pas si mal.
Merci encore d'avoir répondu à ma question de départ et d'avoir lu mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:52

Merci pour vos débriefings bea et isabelle.

J'y suis allée en 2009 avec Bérénice et Caramel. J'ai le même vécu et ressenti que toi Béa. Chouette balade en groupe, contente de mes achats mais beaucoup de monde, échoppes inaprochables, pas de promotions. Les achats, je peux les faire sur internet ou en boutique.

Conclusion il vaut mieux y aller en VIP. Comment fait-on pour être un VIP ? Il faut s'inscrire aux ateliers Version Scrap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
bea250173
Membres
bea250173


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Heinstert (Prov. Lux.)

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:27

ça c'est isabelle qui peut répondre c'est une VIP version scrap ou pas ??? 953257
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:58

bea250173 a écrit:
... Philippe avait pris du travail avec lui, installé sur un banc dehors, il était ravi.
Il n'a pas ralé une seule fois de la journée, il était même content pour moi, il s'est intéressé à mes achats, il m'a prêté sa voiture pour y aller et il a même participé financièrement...finalement, je vais le garder, il n'est pas si mal.

version scrap ou pas ??? 370415 version scrap ou pas ??? 370415 version scrap ou pas ??? 370415 excellent!

Tu as raison, au moins tu y a été et tu as pu faire ta prore opinion..

J'espère que Isa nous dira se sp'tits secrets de VIP!

version scrap ou pas ??? 162558 version scrap ou pas ??? 162558 version scrap ou pas ??? 162558
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:19

Isaaaaa ....
De toute façon, on a un an pour qu'elle réponde !
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:33

version scrap ou pas ??? 370415 version scrap ou pas ??? 370415 version scrap ou pas ??? 370415
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1970
Membres
Isabelle1970


Messages : 189
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 53
Localisation : Châtelineau

version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:58

En fait je n'ai aucun mérite version scrap ou pas ??? 563436 car j'ai suivi ma scropine parisienne qui avait reçu les invitations ... Ce qui est marrant c'est que le jeudi quand elle m'a parlé d'avant première en VIP moi je m'attendais à un cocktail avec du champagne et des petits fours ... et bien NON !!! En fait ils devraient plutôt dire vente "privée" !!! car à part acheter on ne fait rien d'autre !!! Maintenant d'après ma copine l'an dernier c'était aussi bourré le jeudi que les autres jours ... mais cette année presque personne !!! alors est-ce que les filles venues l'an dernier ont été dégoutées ??? mystère !!! mais pour nous c'était génial ... et le vendredi il n'y avait pas trop de gens non plus ça allait ... comme on faisait un atelier à 9h30 on n'a pas pu aller s'inscrire aux make and take et lorsque l'on est sortie de l'atelier à midi ils étaient pratiquement tous complet ou impossible à faire à deux ... mais encore une fois pas de regrets !!! Maintenant c'est vrai que ce que j'ai acheté j'aurais pu l'acheter sur le net mais le plus c'est l'échange avec mes copines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellescrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





version scrap ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: version scrap ou pas ???   version scrap ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version scrap ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Scrap
» scrap format A4
» Petit week end scrap
» Nouveau magasin pour le scrap à Bruxelles
» Rien avoir avec le scrap.. quoique?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: les potins scrap-
Sauter vers: