scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Version Scrap

Aller en bas 
+5
Mipau
Valto
chiproulle
Lunatralala
zabou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Version Scrap Empty
MessageSujet: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:11

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster, je n'ai pas encore l'habitude....
Qui est allé à version scrap à paris ?

Mise à part moi bien sûr. j'ai trouvé génial comme tous les ans depuis 4 ans, enfin pas pour le porte monnaie.... Je trouve quand meme que c'est relativement cher. J'y suis allée samedi après midi, il y avait pas mal de monde, le stand atilolou, impossible d'y entrer.
Quelqu'un à participer à un atelier ? moi pas eu le temps
J'aimerais bien connaitre vos impressions sur ce salon, si quelqu'un y a été.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : welkenraedt

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:42

je n ai jamais ete a un salon et pourtant dieu sait si ca me tente mais j espère aller a creativa la prochaine fois.. allors version scrap c etait comment??
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:14

coucou

ben moi je n'irai plus, c'etait la premiere et la derniere fois ....

j'imaginais un grand salon avec plein de stands et de nouveautés, des prix promos etc ... ben c'est pas + grand que creativa namur, il faut faire la file pour entrer dans un stand, ya que dalle comme promos à part le temple du scrap qui a fait 20% sur tout ... bref j'ai depensé moins de 40€ ...

Mais je ne regrette pas car cela m'a permis de revoir des copines ( dont delphine doré et cynthia dumont, tjrs aussi souriantes, sylvie, erika, chiproulle, domi, chawette etc ...) et de bien rigoler Wink

Mais ça ne vaut vraiment pas la peine de se deplacer ... mais c'est mon point de vue perso Wink

ps: j'y etais samedi aussi et je n'ai su aller au stand atilolou que 20 minutes avant la fermeture, j'ai essayé 5 fois avant et pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
chiproulle
Membres
chiproulle


Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : Lesve

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:33

j'y suis allée samedi aussi
je m'attendais aussi a la big expo du siècle ... équivalent a creativa en effet ... pas vraiment déçue car les boutiques sont autres que nos ptites boutiques belges et puis une ambiance du tonnerre dans le car
journée agrémentée de rencontres sympathiques ... notamment lunatralala ... arfff on a bien ri
quelques achats à gauche et à droite et hummm un gros délire chez florilèges Razz
j'y retournerai surement mais surtout pour passer une agréable journée avec les scropines
Revenir en haut Aller en bas
Valto
Membres
Valto


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 45
Localisation : Eghezée

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:20

Ca va alors, j'ai pas de regret de ne pas y être allée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valcrea.blogspot.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:58

C'est marrant, à force de lire les témoignages un peu partout sur les forums, tout le monde semble d'accord sur une chose : déception, surtout pour les produits et surtout le monde et l'espace dans les stands.. Mais tt le monde s'accorde pour dire que côté ambiance et rencontre c'est le pied..

Bon, benh je crois que je commanderai sur lenet, pour profiter des promos par çi par là..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Membres
nathalie


Messages : 559
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : Auvelais

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

Moi aussi j'y suis allée samedi ... Déçue aussi par le salon mais super bonne ambiance avec les scropines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:03

Bon moi, je suis quand même contente que Danièle y a été : elle m'a rapporté une superbe perfo et les tampons taches que je désirai depuis si longtemps! Plus deux beaux papiers, que je vais utiliser très très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
danièle
Membres
danièle


Messages : 773
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 64
Localisation : JALHAY

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:35

contente de t'avoir fait plaisir Version Scrap 244422
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Membres
Viny


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:32

J'y ai été vendredi avec une amie et mon sentiment est mitigé ... effectivement j'ai été super étonnée de la taille du salon c'est vraiment petit et surtout je trouve que les stands sont "mal agencés" résultat tout le monde se bouscule, se marche sur les pieds etc... bref c'est vraiment la foire!

Sur place il n'y avait rien de bien "neuf" je trouve ... les stands habituels, les promos habituelles ... bref pas de quoi fouetter un mamouth ... mais evidemment j'ai quand même acheter des bricoles Wink

Mon séjour à Paris était l'occase d'y passer mais c'est clair que aller la bas juste pour "ça" serait décevant je pense.

Par contre ce qui m'a beaucoup plu c'est l'atelier que j'ai fait sur le stand atilolou ... c'était super chouette et j'ai vraiment beaucoup apprécié ... bon ok j'ai pas fini mon mini, j'ai encore du boulot même ... mais c'était vraiment très décontract' et bonne ambiance!

J'ai aussi pu faire un petit "make & take" gratuit sur le stand Stampin Up et j'ai là aussi passé un sacré bon moment !

Niveau stand j'ai "tout fait" hormis (hélaaaaaaaas pour moi tant mieux pour mes sous!lol) celui de Florileges design ou c'etait decidemment trop la galère et peuplé pour moi ... Florileges design et Atilolou ont sans conteste la palme des stands surpeuplés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:09

Cette année encore.. aucun regret de ne pas y être allée même si j'ai adoré le tout premier version scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:49

J'y suis allée samedi en car ....un peu long on est rentré a plus minuit crevée ....
Le salon , ben oui trop petit ; trop de monde ,et pas trop de nouveauté ; mais j'ai bien dépensé LOL
Ravie d'avoir revue des scropines françaises , ainsi que Sylvie et son homme , Chawette , Naouell, notre Luna et son homme très contente de vous avoir vue les filles .
Version Scrap 244422 Version Scrap 244422
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:06

Cela vaut la peine d'y aller au moins une fois dans sa vie.

Si je choisis un jour d'y retourner ce sera surtout pour l'ambiance et pas vraiment pour acheter. Je ne sais pas si aller aux ateliers vaut la peine car je les trouve chers même si on est avec des stars du scrap. De plus, on travaille dans une atmosphère très bruyante car c'est dans la même salle que le salon en lui-même, il y a juste des cloisons de 2m50 de haut qui séparent la partie "vente-salon" !
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:05

je suis du même avis que les filles, j'suis vraiment super déçue tant au niveau des nouveatés (que dale), le monde, le peu de promos, l'odeur (Laughing), l'espace (aussi grand que créativa c'est pour dire),... et le pire c'est qu'on en fait un foin... ça vaut le coup rien que pour l'ambiance et les rencontres, c'est clair que c'est à faire une fois dans sa vie Wink
Juste pour rire, j'ai fais un petit compte rendu de ma journée sur mon blog Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:00

Je viens d'aller voir ton blog sylvie 1232, c'est vraiment très beau j'adore, j'avais jamais fait de shabby mais du coup ça me tente, en tous les cas félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:08

sylvie1232 a écrit:
je suis du même avis que les filles, j'suis vraiment super déçue tant au niveau des nouveatés... ça vaut le coup rien que pour l'ambiance et les rencontres, c'est clair que c'est à faire une fois dans sa vie!

Alors autant se donner rendez-vous l'année prochaine à Créativa! Version Scrap 162558 Version Scrap 162558 Version Scrap 162558
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Membres
Viny


Messages : 113
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:31

viiiiiiiii c'est moins loin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:30

fontipeg a écrit:
Je viens d'aller voir ton blog sylvie 1232, c'est vraiment très beau j'adore, j'avais jamais fait de shabby mais du coup ça me tente, en tous les cas félicitations !

Merci beaucoup, c'est gentil.
si tu veux te lancer et que tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:31

Mipau a écrit:
sylvie1232 a écrit:
je suis du même avis que les filles, j'suis vraiment super déçue tant au niveau des nouveatés... ça vaut le coup rien que pour l'ambiance et les rencontres, c'est clair que c'est à faire une fois dans sa vie!

Alors autant se donner rendez-vous l'année prochaine à Créativa! Version Scrap 162558 Version Scrap 162558 Version Scrap 162558

C'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Scrap Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap   Version Scrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version scrap ou pas ???
» scrap format A4
» Petit week end scrap
» Nouveau magasin pour le scrap à Bruxelles
» Rien avoir avec le scrap.. quoique?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: les potins scrap-
Sauter vers: