scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cadeau pour l'institutrice

Aller en bas 
+5
mamadine
Tinker Tiny
Aveline
braellyra
accro-bat
9 participants
AuteurMessage
accro-bat
Membres
accro-bat


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 58
Localisation : Rocourt

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:18

Cadeau pour l'institutrice 848277

Je voudrais remercier l'institutrice de Quentin avec un cadeau scrap, car avec elle il s'est vraiment épanouÏ et super bien intégré dans sa classe. Auriez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
braellyra
Membres
braellyra


Messages : 825
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : Liège

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:42

Une ardoise scrappée, un canevas, un cadre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://braellyra.blogspot.com/
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:46

Une boîte à chocolats, un pot à crayons, une boîte à trombonnes, un bel aimant pour frigo scrappé
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Tinker Tiny
Membres
Tinker Tiny


Messages : 1067
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Saverdun (09)

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:02

braellyra a écrit:
Une ardoise scrappée, un canevas, un cadre.....

J'ai pensé la même chose. J'ai aussi deux instits à gater. Pas facile.
J'ai une scropine qui avait fait une boite à mouchoir, c'était superbe. Ils en ont toujours besoin en classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxiscrap.over-blog.com/
accro-bat
Membres
accro-bat


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 58
Localisation : Rocourt

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:50

Merci pour les idées. Ma scraproom est presque finie, je vais pouvoir finir de ranger et plancher un peu plus là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mamadine
Membres
mamadine


Messages : 684
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Belgique/Tubize

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:23

l'année passée nicolas a décoré une horloge en fesant un simple dessin.Ce sont les horloge Ikéa 2€ elles s'ouvre super facilement.(En fait un collègue les avait acheté pour les cadeaux des papas
Revenir en haut Aller en bas
http://mamadine.canalblog.com/
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:47

sinon au petit bois chez julie elle fait de superbe support,l année passée j avais offert un calendrier de l année scolaire d après et sur le dessus j avais mis qq photos notamment la photo de classe,c etait accompagné d un joli crayon et mis dans un sac en tissus genre feuille de cahier
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Nounours
Membres
Nounours


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Esneux

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:11

zabou a écrit:
sinon au petit bois chez julie elle fait de superbe support,l année passée j avais offert un calendrier de l année scolaire d après et sur le dessus j avais mis qq photos notamment la photo de classe,c etait accompagné d un joli crayon et mis dans un sac en tissus genre feuille de cahier
Héhé, je l'avais fait aussi pour une instit aussi. Pas celle de Simon, mais une que j'aime beaucoup, et quand Max l'a eue, je ne scrappais pas encore. Comme je l'aime beaucoup, qu'elle avait terminé l'année comme directrice (remplaçante) et que c'était sa dernière année en 2010-2011, je lui avais fait ce petit calendrier avec une photo de sa future classe et des souvenirs des années précédentes.

Sinon, j'ai déjà fait une ardoise également, et puis des minis, mais là il faut avoir des photos évidemment. Je suis souvent à l'école, donc en général ce n'était pas trop difficile. C'est chouette aussi les années où il y a des classes extérieures, puisque là, en général, on reçoit les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanounours.over-blog.com/
accro-bat
Membres
accro-bat


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 58
Localisation : Rocourt

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:24

Merci pour ces idées. Quentin a fait son spectacle d'école samedi et je vais faire un mini album avec les photos que j'ai prises. Du moins essayer, car avec toutes ces couleurs, ça ne va pas être super évident. J'ai essayé de prendre un peu tous les enfants en photo. Et puis, je vais voir avec Quentin pour qu'il y ait un petit truc plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membres
Nounours


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 53
Localisation : Esneux

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:58

accro-bat a écrit:
Merci pour ces idées. Quentin a fait son spectacle d'école samedi et je vais faire un mini album avec les photos que j'ai prises. Du moins essayer, car avec toutes ces couleurs, ça ne va pas être super évident. J'ai essayé de prendre un peu tous les enfants en photo. Et puis, je vais voir avec Quentin pour qu'il y ait un petit truc plus personnel.
Choisis une collection assez colorée également, chez Echo Park par exemple, ou les Kesi'Art de l'année dernière (Tutti Frutti, ou alors la collection "couture" dont je ne me rappelle pas le nom comme ça). Ou alors tu peux éventuellement désaturer un peu les photos pour que les couleurs soient moins flashy...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanounours.over-blog.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:25

Je surveille ce post car moi aussi j'ai décidé de gâter l'instit de Shania car je vois qu'elle s'occupe super bien de ma fille, qui le lui rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
bea250173
Membres
bea250173


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Heinstert (Prov. Lux.)

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:49

voici ce que j'avais fais l'an dernier, si ça peut t'aider.
Faut savoir que certaines choses sont collées sur le verre du cadre pour le relief et pour pouvoir le fermer.
Cadeau pour l'institutrice Img_2810
Cadeau pour l'institutrice Img_2811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:36

Super joli bea Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:09

super jolis Béa!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:18

vraiment très chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
bea250173
Membres
bea250173


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Localisation : Heinstert (Prov. Lux.)

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:14

merci les filles mais je pense que je vous les avais déjà montrés l'an dernier. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:50

oui mais c'est sincèrement qu'on se répête!
Revenir en haut Aller en bas
accro-bat
Membres
accro-bat


Messages : 131
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 58
Localisation : Rocourt

Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:16

Waouw! Merci pour ces idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour l'institutrice   Cadeau pour l'institutrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour l'institutrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit truc pour encrer les tampons..
» Quelle encre pour coloriser?
» Pour une fois...
» ardoise pour institutrice
» lames pour massicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: les potins scrap-
Sauter vers: