scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avez vous déjà commandé sur ce site ... ?

Aller en bas 
+14
danièle
Nougatine
mariou
grenouillette
Liliane
braellyra
Aveline
Mipau
deb
chiproulle
zabou
chouette
nathalie
Lunatralala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:59

Mipau a écrit:
zabou a écrit:
mipau on fait une commande??

J'ai vu Danièle cet aprèm et je lui ai dit que je ne devais plus rien commander ce mois-çi.. Mais je suis faible de nature scrapesque.. Et si tu viens me tenter..... je crois que je dirai bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Laughing

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415

Moi aussi je me laisserais bien tentée et je sens que je vais aussi entrainer Stéphanie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:01

Encore une vilaine tentatrice!!

Mais bon, dis-toi que l'on ne refuse rien à une toute nouvelle maman!! avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07

C'est pas à moi qu'il faudra dire ça mais à Steph Laughing Laughing
Je la connais, je ne devrai pas la supplier longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:16

bon miapu moi c est sur je commande tu n as qu a me dire les references qui te plaisent par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:24

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Bon, je vais regarder pour faire une "petite" commande!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:52

hum sans faire tout le tour et en prenant qu une perfo je suis deja a 35 euro!! si par ex y a des brads que tu aimes mais que t as pas envie d en avoir 12 on peut se les partager. je te mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:15

Pfffffff rien qu'en prenant des brads, j'en suis à 65 euros!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:17

oui bin si ca continue on va faire chacune notre commande je n imaginais pas que je voudrais commander autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:23

Laughing Laughing

benh moi je commande pas mal de brads mais j'en revendrai au prix juste, pas envie d eme faire du gain mais je pense que plusieurs serait contente d'avoir le p'tite brads sur tel thème et non pas 12 brads "glace" par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:30

bin oui moi je suis interressee parce que souvent 2 ou 3 brads d un meme theme suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:55

euh... j'ai rempli le panier.. mais pas encore finaliser.. car j'avais dit petite commande.. et j'en suis à 93€... avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 162558 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 162558 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 162558
Revenir en haut Aller en bas
braellyra
Membres
braellyra


Messages : 825
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : Liège

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:45

Au cas ou, je suis partante pour te racheter quelques brads, Mipau Wink
J'ai déjà trop dépensé ce mois ci....donc je ne vais même pas voir ce qu'il y a de beau ! Je me connais, je serais trop tentée, mais ce ne serait pas du tout raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://braellyra.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:13

Ok Braellyra.. de toute façon, je les revendrai au prix coutant (prix divisé par le nombre de pièce) comme ça je n'arnaque pas les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

Mipau a écrit:
euh... j'ai rempli le panier.. mais pas encore finaliser.. car j'avais dit petite commande.. et j'en suis à 93€... avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 162558 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 162558 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 162558

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:22

Je vais essayer de supprimer des articles car là, j'exagère!
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:39

Moi j'ai bien envie de craquer pour des Spellbinders et ... le trolley ! J'en ai par de dessus la tête de mon sac réutilisable de chez Carrefour qui baille lorsque je le pose par terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
chouette
Modératrices
chouette


Messages : 543
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:29

Si vous commandez, faites signe les filles...il me faudrait 2 perfos... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Membres
chiproulle


Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : Lesve

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:35

j'ai aussi une ptite commande (enfin petite c'est relatif loll)
on fait quoi alors ??? une mega giga commande ou bien des ptits groupes tant qu'on dépasse le montant pour les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:56

chiproulle a écrit:
j'ai aussi une ptite commande (enfin petite c'est relatif loll)
on fait quoi alors ??? une mega giga commande ou bien des ptits groupes tant qu'on dépasse le montant pour les frais de port

à mon avis, par personne, elles arrivent toutes au montant pour avoir les frais de port gratos (surtout mipau) avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:16

Non mais Lunatralala! T'as fini de te moquer de moi?! Laughing Laughing J'ai aps encore commander car je viens de commander des perfos ailleurs..
Je pense qu'il faudrait mieux regrouper les commandes par régions, afin d'avoir plus façile de redispatcher les produits, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:08

Aveline a écrit:
Moi j'ai bien envie de craquer pour des Spellbinders et ... le trolley ! J'en ai par de dessus la tête de mon sac réutilisable de chez Carrefour qui baille lorsque je le pose par terre !

Aveline, j'ai aussi craqué pour le trolley! Je l'ai commandé lundi soir.
Dès que je l'ai, je te dis si il est bien ou pas Wink

Chouette, j'ai passé commande lundi si j'avais su... je t'aurais attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:43

C'est quand même un prix le trolley, j'espère que vous en serez satisfaites! Mais c vrai qu'il a l'air terrible!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:51

moi je vais passer ma commande car les perfos sont vraiment a un prix super interressant!! mipau je n ai pas encore passé commande donc si jamais je finalise demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Liliane
Membres
Liliane


Messages : 450
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 71
Localisation : Nivelles

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:44

c'est mallin hein les filles, maintenant j'ai aussi envie d'aller voir ce site avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 370415
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:59

zouzou a écrit:

Aveline, j'ai aussi craqué pour le trolley! Je l'ai commandé lundi soir.
Dès que je l'ai, je te dis si il est bien ou pas Wink


Oh oui s'il te plaît !

C'est vrai que c'est un budget je l'avoue mais je ne fume pas, et puis ce sera mon cadeau des cloches en retard !!!
avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 162558


Dernière édition par Aveline le Mer 14 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déjà commandé sur ce site ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà commandé sur ce site ...
» commande
» Commande aux USA et la douane
» Commande Frantic
» j'ai trouvé un site génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: les potins scrap-
Sauter vers: