scrap zenitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum de scrap convivial et pour tous les styles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avez vous déjà commandé sur ce site ... ?

Aller en bas 
+14
danièle
Nougatine
mariou
grenouillette
Liliane
braellyra
Aveline
Mipau
deb
chiproulle
zabou
chouette
nathalie
Lunatralala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:00

Liliane a écrit:
c'est mallin hein les filles, maintenant j'ai aussi envie d'aller voir ce site avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 768630
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:14

pour la perfo scallop la grande est a 35 euro chez scrapmalin et chez scrapenkit 23 euro et encore un peu plus grande ca vaut vraiment la peine!!

j avais achete une perfo bordure chez scrapmalin et comme j avais des reduc ca me revenait a 15,50 et la meme est a 10,50 alors y a pas photo!! pour les brads y a moins de differences mais pour certains alphabets j ai vu 2 euro de difference sur un produit de 5 euro.. en tout cas moi je vois ou est mon porte feuille et surtout avoir plus de matos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
chiproulle
Membres
chiproulle


Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : Lesve

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:21

j'ai vu le trolley aussi ... zouzou tu diras quoi

j'en ai un mais j'ai pêté une roue pfffffffff et je ne vois pas comment réparer ce bidule ... c'est râlant mais si pratique que je ne sais pas comment faire pour une prochaine crop prendre tout le bazard de scrap
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:33

Le petit point négatif des trolley : les escaliers ! Ce trolley ci n'a pas de poignée sur la face supérieure. Faudra bidouiller un truc.

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Trolle12
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:36

zabou a écrit:
pour les brads y a moins de differences!!

En effet!! En fait, je n'avais jamais été voir les brads sur scrapmalin et c'est vrai qu'il n'ya quasi pas de différence..

Je te MP!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:52

mipau bien recu Wink

chouette dommage qu on habite pas tout près car je t aurais bien proposer de passer commande pour toi...

pour le trolley c est chouette mais je trouve ca cher.. j ai comparer avec scrapmalin il est moins cher mais moins grand aussi.. un jour j avais vu chez ikea un trolley de voyage mais bien sur pas équipé comme celui vendu pour le scrap mais je me demande si je ne vais pas le prendre et arranger qq chose a l interieur car ca me fera mal de mettre un tel prix pour une malette scrap ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:34

J'en cherchais jsutement un un peu plus petit. Car j'ai une valise (à la base pas faite pour) et elle est beaucoup trop grande.... j'ai toujours l'impression de trimballer ma maison Laughing
Et puis j'ai toujours tendance à prendre plus et je me retrouve avec des trucs que j'ai pas besoin Laughing
Je vous dirai quoi les filles sans fautes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatralala
Admin
Lunatralala


Messages : 1128
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 49
Localisation : 5620 Morville

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:50

je confirme pour la valise de zouzou avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-colors.blogspot.com/
chiproulle
Membres
chiproulle


Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : Lesve

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:28

ariane, si tu veux qu'on commande ensemble, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:54

Lunatralala a écrit:
je confirme pour la valise de zouzou avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415
Et je vous dis pas, j'ai pris ma louloute avec .... alors tout le bardaf de bébé et ma maison ..... j'ai envahi la pièce avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:01

Pour info le trolley de chez Srapmalin est moins cher ici :
http://www.qstomania.com/fiche.php?MENUID=295&PID=49428
soit 76.42 € au lieu de 89 €.

C'est vrai qu'il est plus grand mais quand c'est trop large, difficile de le poser juste à côté de soi sinon on monopolise toute la place !

Qué dilemme ! Le petit Mackinac qui a l'air super quand on regarde l'aménagement intérieur ou le très large Promarker.

Notez que je suis déjà venue à une crop avec mon caddie de marché : pas cher du tout, traverse facilement les allées en gravier, monte très bien les marches d'escalier MAIS très profond (et c'est pas pratique) et il manque de poches sur les côtés.


Dernière édition par Aveline le Jeu 15 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
chouette
Modératrices
chouette


Messages : 543
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:07

zouzou a écrit:
Lunatralala a écrit:
je confirme pour la valise de zouzou avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415
Et je vous dis pas, j'ai pris ma louloute avec .... alors tout le bardaf de bébé et ma maison ..... j'ai envahi la pièce avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415

Ah oui je comprends mieux...tu mets ta louloute dans la valise...donc il te faut un trolley pour le matos de scrap.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Modératrices
chouette


Messages : 543
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 63
Localisation : Brabant Wallon

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:08

chiproulle a écrit:
ariane, si tu veux qu'on commande ensemble, pas de soucis Wink

Ah vi....merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:40

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 370415
Revenir en haut Aller en bas
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:28

Aveline a écrit:

Qué dilemme ! Le petit Mackinac qui a l'air super quand on regarde l'aménagement intérieur ou le très large Promarker..

je trouve pas.. c'est lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Aveline
Membres
Aveline


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Localisation : Sart-Dames-Avelines (Villers-la-Ville)

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:43

Mackinac
47.5 x 32.5 x 45 cm
Prix : 72 euros chez Scrapenkit

http://www.scrapenkit.com/product_info.php?cPath=285_199&products_id=4145

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Trolle12

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Mackin10

Promarker
Longueur46.50 cm
Largeur50 cm
Hauteur40 cm
Poids4700 g
Prix : 89 euros (faut voir s'il y a la réduction de 20 % le week-end : 72 euros alors làa je n'hésite plus !)

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-sac-trolley-noir-18-49428.html

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Promar10

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Promar11


Dernière édition par Aveline le Ven 16 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:45

effectivement dur dur de choisir!

Faudrait nous montrer vs sacs une fois rempli, on visualisera mieux! avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 162558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:15

je vais aller zieuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:52

bonjour,
je viens d'aller voir les deux articles sur lesquels vous hésitez, je vous donne mon avis. Chez scrapmalin je le trouve cher, la promo du weekend ne s'applique pas sur cet article et en plus il y a 3 euros de surcout de frais de port, il est certes un peu plus grand (à voir) cela peut etre un désavantage aussi mais l'intérieur est pas aussi joli que le mackinac, il existe en vert ou rose c'est sympa je trouve. Il est plus cher quand meme 89 euros l'autre est à 72, pas de surplus de frais de port, livraison certes un peu plus longue (une semaine environ) mais moi je préfère attendre un peu et économiser !! le scrap revient déjà assez cher, quitte à mettre plus, je préfère avec les 17 euros d'écart m'offrir une superbe perfo. Voilà c'est mon avis.... Moi je n'ai pas l'utilité de ce sac donc je ne peux pas vous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:49

mipau et danièle ca y est j ai commander!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:52

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 38588 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 38588 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 38588

qu'est ce que je me réjoui!!!!!!

Danièle tu as commandé quoi, toi?!
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
Membres
grenouillette


Messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 45
Localisation : Namur

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:01

ça sent la surchauffe de la carte bancaire par ici !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://farcesetscrap.blogspot.com
Mipau
Modératrices
Mipau


Messages : 5303
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 48
Localisation : Verviers, en région liégeoise

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:03

grenouillette a écrit:
ça sent la surchauffe de la carte bancaire par ici !! avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 668409 avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 668409

je dois dire que perso, ce mois çi je craque beaucoup! Perfos tampons... Rhâââââââ scrapinite aigue, quand tu nous tiens, ca fait mal.. au portefeuille! avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 162558
Revenir en haut Aller en bas
mariou
Membres
mariou


Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 52
Localisation : région de huy

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

Laughing je vais aller jeter une bille sur ce site
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://mariousworld.blogspot.com
zabou
Admin
zabou


Messages : 2613
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 52
Localisation : welkenraedt

avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:09

rhoo oui mariou les perfos sont super interressantes! c est presque 1 gratuite a l achat de 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà commandé sur ce site ... ?   avez vous déjà commandé sur ce site ... ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déjà commandé sur ce site ... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà commandé sur ce site ...
» commande
» Commande aux USA et la douane
» Commande Frantic
» j'ai trouvé un site génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scrap zenitude :: les potins scrap-
Sauter vers: